JO Paris 2024. “Si je ne gagne pas Roland-Garros, je ne crois pas que je participerai” : aussi le ploiement de Mannarino accident les tenue de Cazaux ?

Le N.2 métropolitain Adrian Mannarino ne participera pas aux prescriptions de tennis des JO de Paris 2024 qui se disputeront sur la vierge tannée qu’il exècre, “à moins de… remporter Roland Garros”, a-t-il plaisanté vendredi en conséquence son éviction d’approche à Rome. Ce qui pourrait seconder Arthur Cazaux à achever son rêve olympique.

“Si je ne gagne pas Roland Garros, je ne crois pas que je participerai”, aux JO-2024 (26 juillet-11 août), a direct Mannarino. Vendredi, il a été écarté du Masters 1000 de Rome par le Chinois Zizhen Zhang (56e complet) 6-1, 6-3 et n’a éternellement pas remporté le subalterne délassement en huit apparitions au Foro Italico sur la vierge tannée laitue.

Mannarino, 21e complet, est potentiellement désigné comme les JO de Paris 2024, attendu qu’il tournure entre les quatre meilleurs Français au reclassement ATP subséquent les critères établis par la Alliance internationale de tennis. Mais il préfère remettre sa fonction, hormis annulé excuse.

Mannarino avec à l’charmant sur dur et verdure

“Tous les joueurs de mon niveau, on est des grands compétiteurs, faire une apparition, acte de présence, cela ne nous intéresse pas”, a-t-il bulletin. “Si je n’ai pas les moyens sportivement de faire une médaille et si c’est pour juste dire “J’ai accident les JO”, cela ne m’intéresse pas du tout”, a poursuivi “Manna”, infiniment avec à l’charmant sur dur et sur verdure.

“Cela serait aussi prendre la place de quelqu’un qui potentiellement aurait des chances de faire une bonne compétition, je n’ai pas envie d’être égoïste”. Il n’a seulement pas plus accident tronçon de sa résolution à la Alliance française de tennis : “J’ai encore la chance de gagner Roland-Garros, j’ai encore potentiellement une chance de faire les Jeux”, a-t-il concédé pour un agréer.

Cazaux en éblouissement

Ce ploiement accident en somme cas les tenue d’Arthur Cazaux comme le Montpelliérain est quatrième et frais Français hormis Mannarino affairé sûr. Actuellement 75e complet, Cazaux pourrait lors se titrer comme les Jeux Olympiques s’il est à l’contenu du cut, qui se situerait aux environs de la 65e fonction mondiale.

Mais précaution, Arthur Rinderknech est en éblouissement à plusieurs encablures affairé qu’il se sinon gauche à Rome dès le originaire jaquemart du combat de Rome, ne réputé lors le subalterne état cette semaine.

D’pareillement que l’Héraultais n’a pas pu contribuer aux tournois de Madrid et Rome, en explication d’une coup à la coincé contractée au combat de Barcelone. Le somme rendant plus éventuelle la collaboration du Montpelliérain au hominien Roland-Garros puis que somme état sera bon à procéder pour l’aspect des Jeux Olympiques.

Comments are closed.