Kings World Cup : débuts, menstruation spectaculaires, montée en France… Qu’est-ce que ce rudiment d’un récent groupe crée par Gérard Piqué

l’édifiant
La Coupe du monde de cette discipline irrégulier se discuté au Mexique du 26 mai au 8 juin 2024 alors des stars mondiales pendant Samir Nasri ou Zlatan Ibrahimovic. La France abuse son collaborateur concurrence de la exploit ce mercredi 29 mai.

Origine

La Kings League est une exploit de football à sept crée par l’révolu prosélyte orthogonal du FC Barcelone Gérard Piqué en 2022. Cette exploit vise un élève vigoureusement frais qui consomme du match sur des plateformes de streaming et qui d’ultérieurement Piqué en a trop du football normal à onze joueurs.

A ravager également :
ENTRETIEN. Théo Chendri : “La Kings World Cup ? L’opportunité de reprendre du plaisir” confie le Toulousain, révolu parieur du FC Barcelone

D’entour crée en deçà épaisseur de challenge alors des franchises particulièrement en Espagne et aux Comptes-Unis, la Kings League a désormais une Coupe du monde qui se tient du 26 mai au 8 juin 2024 au Mexique. 32 équipes envoyé 18 nations s’affrontent. L’cartel de France est présidée par le streamer AmineMaTue. La team “Foot2rue” irréprochable des joueurs reconnus pendant Samir Nasri et Jérémy Menez. Le Toulousain Théo Chendri est également de la challenge.

Le lauréate dénouement obtient un million de dollars.

Retransmission sur Twitch

L’une des particularités de cette Kings World Cup est sa renvoi télévisée. Toujours comme cet faculté de attirer aux davantage jeunes, la exploit est retransmise sur la estrade de streaming Twitch. Flairant le bon plaie, M6 diffuse la Coupe du monde sur sa estrade M6 +.

?? Tous les buts des gaulois #Foot2Rue parce que l’cartel #PIOFC ⚡️⚡️#KingsWorldCup pic.twitter.com/MXp0Vz5lRm

— Foot2Rue Ultras ?? (@Foot2RueUltras) May 28, 2024

Près de 500 000 créatures ont assisté sur le Twitch de AmineMaTue au préexistant concurrence de l’cartel de France parce que une des nombreuses équipes espagnoles de la exploit.

Menstrues

La Kings League contient une monde de menstruation invraisemblables jeux en atteint pile privilégier le comédie. Un concurrence stoïcienne 40 minutes divisées en double pause de 20 minutes chaque personne. Les équipes sont composées de sept joueurs et ceci de créer accentuée c’est-à-dire que le concurrence commence en 1 vs 1 et tout rapide un récent parieur événement son approche sur le lieu.

Les sanctions sont entour conformes aux menstruation du football alors l’présence de double cartons, un ambré et un vermeil. À la singulière dissimilitude que le carte de visite ambré exclut le parieur endéans double minutes.

Amine qui s’élance pile infliger le pénalty du administrateur…?

Ça termine comme les tribunes ! ? pic.twitter.com/5lGqm78Y3D

— Ilan Merhaba ✍? (@ilanmerhaba) May 27, 2024

Ensuite, les méconnaissables menstruation révèlent plus du monde du streaming que du match. Les équipes ont le abrupt à des “jokers” utilisables une coup par concurrence. “Le penalty du président” peut en conséquence individu exploité par l’cartel et permet pendant son nom l’indique à son administrateur de commencer publier un penalty.

Le préférable “joker” adjonction l’habitude de la “Golden Card” qui prioritaire ou handicape une des équipes. Les joueurs peuvent par prototype désigner un parieur vedette laquelle les buts seront doublement comptabilisés.

Un extraordinaire dé est par écarté lancé à double minutes de la fin du concurrence pile apprécier le affluence de joueurs qui vont exécuter la duel. Si le dé indique le numéro double ensuite ce seront double joueurs de l’cartel qui restent sur le lieu.

Avenir en France

Gérard Piqué l’a annoncé ce mardi 28 mai sur sa fermeture Twitch : la Kings League va accéder en France en 2025. ” Nous allons lancer la Kings League en France dès janvier 2025, avec d’autres streamers qui seront les propriétaires de leurs équipes” a lancé le récent électrode hispanique.

“Je pense que la Kings League va prendre beaucoup d’ampleur. Les jeunes génératons sont dans le streaming, c’est un format qui plaît. Les gens vont surement vouloir de plus en plus y jouer”, prévu le Toulousain Théo Chendri, faveur au Mexique pile la Kings World Cup et révolu parieur natif du ardeur de racine du FC Barcelone.

De nombreuses villes se sont déjà portées candidates pile bâtir à elles privilège comme ce récent challenge irrégulier qui hardiesse de affaisser du boucan comme le match gaulois. Parmi elles-mêmes, Marseille, Lyon et Paris d’ultérieurement des informations du Parisien.

Comments are closed.