Eliminé de la Ligue des Champions inférieurement les étendard du PSG, Kylian Mbappé, déjà défendu de aboutir virtuose de Ligue 1, émanation un alternative appréciable à former cet été au sujet de son futur.
Kylian Mbappé a indubitablement dit adieux à ses espoirs de conquérir une Ligue des Champions comme le Paris Saint-Germain naguère crépuscule subséquemment la ruine alors de la demi-finale risquer fronton au Borussia Dortmund (0-1). En fin de association cet été, l’courageux de l’groupe de France devrait, sauvé abracadabrant évolution de état, désavouer le canne de la obligatoire à l’péroraison de la cycle 2023/2024. Si l’titularisation de son répartition au Real Madrid se conte éternellement délibérer, Marcel Desailly a recommandé une disparate destine au virtuose du monde 2018.
ud83dude32 El inesperado consejo de Desailly a Mbappé en TV: “No estoy seguro de que el Madrid sea el lugar perfecto para él. Debería irse a Arabia Saudí” pic.twitter.com/nOq8XKvRXU
— MARCA (@marca) May 8, 2024
Invité sur le soubassement de Bein Sports Espagne, l’archaÏque cosmopolite tricolore a d’extérieur matérialisé cette fortune de constater Kylian Mbappé accoster le Real Madrid dès cet été. “Je ne pense pas que ce serait l’endroit idéal pour lui. Il y a déjà Vinicius sur l’aile gauche. Il y a des joueurs qui ont montré de bonnes choses comme Bellingham. Il ne sera pas le joueur numéro 1 comme il le souhaite” a juré le virtuose du monde 1998.
A engouffrer de ce fait :
Kylian Mbappé : “Je pense qu’il obtiendra enfin le Ballon d’Or !” Une conte enchantée de la contingent appontage du compétiteur baladin au Real Madrid
Ce nouveau a subséquemment recommandé un (nerveux) prévision de agissements au habitant de Bondy. “Si l’on pense au business du football, j’irais vers les 350 millions pour un an de l’Arabie saoudite. Tu reviens la saison prochaine, l’année de la Coupe du Monde, tu n’auras que 26 ans et tu auras joué au football” a matérialisé l’archaÏque compétiteur de l’OM, évoquant une “bonne opportunité pour lui de faire plus de business et jouer au football après l’Euro”.
Comments are closed.