La bataillon Air Antilles publique à rengager ses vols

Après sept paye d’délai, la bataillon régionale Air Antilles a tenu son attestation de messager immatériel et espère « ravir à débutant d’ici à moins d’un paye », a annoncé, vendredi 24 mai à l’Agence France-Presse (AFP), son chef, Jérôme Arnaud. « Il y a mieux des petites étapes à outrepasser, mieux un duo de autorisations à eues, comme la sursis en remblai des avions », a-t-il complémentaire.

Air Antilles voyait le propre messager immatériel envers Air Caraïbes à manifester les archipel françaises de cette territoire jusqu’à la absorption juridique de sa phalanstère soeur, le empêché Caire (Compagnie impalpable interrégionale instantané), en août 2023.

Le paye poursuivant, le instance du bazar de Pointe-à-Pitre avait validé la correctif partielle de Caire par la Cipim (pool du empêché Edéis), alliée à la monastère de Saint-Martin, uniquement la fiction bataillon Air Antilles attendait l’conquête du palimpseste lui permettant de rengager ses vols.

« Nous avons comme dessein de tâtonner la distributeur d’ici à la semaine prochaine, sur à nous lieu et là-dedans toutes les bureaux de instabilité », a précisé Jérôme Arnaud, en brave que « toutes les paliers ne [seraient] pas ouvertes dès le apparition ». « Il est alcoolisé contingent que le vol prenant Pointe-à-Pitre à Saint-Barthélemy O.K. percé en leader », a-t-il estimé.

Une escadrille de quatre avions

La bataillon, qui emploie 120 travailleurs, pourra « associer les archipel de la Martinique, de Saint-Barthélemy, de Saint-Martin et de la Guadeloupe là-dedans les prochains jours, rémission à sa escadrille exprimée de quatre avions (trio ATR et un Twin Otter) », a-t-elle filandreux là-dedans un ordre. Dans un leader vieillesse, ses appareils ne desserviront pas l’immigrant.

La rappel de l’institution est scrutée intimement par les élus ultramarins, la tourment du distinction des trajets comme associer les plusieurs archipel des Antilles françaises, généralement jugés exagérément chers, rencontrant fortement chatouilleux. Depuis la absorption d’Air Antilles, Air Caraïbes occupait autonome le parapet.

Ce attestation de emportement immatériel accepté à Air Antilles « immatriculé une station cruciale comme le exacerbation de à nous connectivité impalpable régionale », a réagi Louis Mussington, chef de la Collectivité de Saint-Martin.

Le Monde envers AFP

Réemployer ce logement

Comments are closed.