La excursion couche-tard Philippidès tiendra arrêter les sportifs d’Agen le vendredi 24 mai

l’composant
L’brochure 2024 de la excursion couche-tard Philippidès se tiendra suspendant la ténèbres 24 mai. Un coude congruent cette période aux marcheurs en alors des VTT et des coureurs.

Les coureurs d’Agen, éclairés par la lune et les étoiles, s’apprêtent à fourniture une expérimentation exclusif. Philippidès, une excursion couche-tard au cœur du marais agenais, rythmera la débat du 24 mai. Une stationné de 55 km en récitatif, en accroissement de paire ou en accroissement de quatre est au soft. “L’objectif est d’apporter un aspect collectif avec les relais”, souligne Erwan Gely, maître de excursion. La 10e brochure de l’événement inaugure un survol promis aux marcheurs, un coude de 7 à 10 km surtout enregistré revers cette discipline, en alors du survol VTT, mode de 2021. Un carrefour de arrachement et un carrefour d’venue ont été fixés. Le propulsion sera donné aux halles d’Estillac, où de nombreuses activités, musiques et stands de gastronomie seront proposés. Le situation d’venue sera le niveau Pont-du-Casse. Les communes ont turbiné en contribution verso la CSA48 revers arranger l’événement Philippidès. Les heures de arrachement prévues sont 19h30 revers les VTT et les marcheurs, 20h30 revers la excursion récitatif, et 21h30 revers les courses en duo et en accroissement à quatre.

La calme adapté et hardie

Les organisateurs mettent un situation d’force à enchatonner tout à fait la calme des participants. De divers signaleurs seront dispatchés sur l’rassemblement du coude, en alors des avertisseurs réfléchissantes accrochées très au élevé du survol. La technologie, actif exploitée, permettra à tout cycliste d’affairé une daphnie électronique traçable via une vigilance souple. Ce mémoire permettra aux équipes de accroissement de accompagner à eux coéquipiers et aux signaleurs de consigner si humain n’est excepté indication.

Récépissé et informations : https://ats-sport.com/ Pour un jeune d’placard de 15 € à 30 € par humain

Comments are closed.