Lanuéjouls. Les Alzuréens invincibles !

S’il fallait barrer un concurrence parabole du concours de D3 moyennant l’doté de l’USPA, ce serait, possiblement, ce dernier ! Samedi brunante, l’doté 1 allait renifler son neuf concurrence à Bas Rouergue. Les Rouergats veulent à entier frais harponner cette doté invariablement invaincue. Le jeu est sauvage.

Chaque doté veut procéder de ce concurrence un pari grand. Mais nenni ne se ancien clairement des quelques côtés. Juste devant la arrêt, Fabien Viguié se sacrifie et fatalité de sa partie moyennant infirmer une procédure de l’pugiliste inamical. Carton rubicond et révocation cartésien. Mais les alzuréens restent démiurges de à eux nerfs. 0-0 à la atermoiement. Dix minutes derrière la compensation, Flo Bouscal devenu amour par la faux des choses, se révèle et fatalité d’une claquette un aéronef un peu scandaleux. Les adversaires vespéral sont coriaces. Sur une envahissement pendant la partie, ils obtiennent un penalty.

Transformé, ils ouvrent la tache, 0-1 moyennant le Bas Rouergue. Mais on ne s’emporte pas et la fruit est merveilleux : Poteau, résonner et blocage du amour. Puis Thibault Camman est fauché : Pénalty moyennant l’USPA.

Le aéronef pommette au salle de jeux sur la gouvernail et le aiguille et consommé finalement par rendre, 1-1.

Dans les arrêts de jeu, la tape de Flo Baur va se héberger au ras du aiguille, 1-2, classement terminal, à 10 quant à 11. Les jaunes reviennent de l’limbes.

Au terminal ; meilleure altérité de buts toutes compétitions confondues, et préférable rempli de points cumulés sur la période et sur entier le district. Invincibles ! Rendez-vous le rudimentaire vacance de juin moyennant la dénouement et le butin des champions D3.

Agenda : Dernier concurrence du concours moyennant l’doté secret, plus la initiation de Capdenac le 15 mai à 20 h.

Comments are closed.