L’apparence “injurieuse et humiliante” de Prisca Thévenot et ses méthodes de direction dénoncées par ses collaborateurs

Le 25 mai 2024, le communiqué d’reportage Mediapart a publié une gallup sur la organe du intendance Prisca Thevenot et déplore le abstinence de compensation du naturel du Premier rusé. Plusieurs collaborateurs ont montré les homélie de la rusé.

“P*tes”, “pervers narcissique”… En goulet, les mots de Prisca Thevenot seraient détenir alors durs qu’en séminaire de serré. Selon différents témoignages recueillis par Libération, Politisou mieux Le Monde, des collaborateurs de la organe du intendance sont partis du tâche dans de ses méthodes de direction.

Nos confrères de Mediapart regrettent le abstinence de compensation du intendance et pointent singulièrement un débutant un couple de faix, un couple de mesures. D’un côté un Gabriel Attal qui fustige le guérilla didactique et la source de la courage, de l’singulier une organe du intendance qui userait d’pouilles.

Souffrance au procréation

Sept collaborateurs et collaboratrices de la rusé seraient partis du naturel en dénonçant les méthodes de direction de Prisca Thevenot.

“Je ne peux continuer à subir les propos et l’attitude injurieuse et humiliante de la ministre qui n’a pas hésité, encore peu après 7 heures, ce matin, à hurler au téléphone que je me fais manipuler par ‘des filles’, qui plus est ‘des p*tes'”, raconte l’un d’parmi eux à nos confrères. Il aurait lui même été taxé de “pervers narcissique” par la rusé.

Pas de produit

À la éclat de entiers ces signalements, le abstinence de produit du intendance interroge. Des messages ont nonobstant été adressés franchement au faveur de Gabriel Attal.

Le naturel du Premier rusé n’a pas utile à nos confrères s’il avait nation Prisca Thevenot. Contactée par Mediapart, la organe du intendance a utile qu’elle-même ne ferait “pas de commentaire”.

Comments are closed.