Le Mas d’Azil : le directeur de l’USM Football dresse le constat de la durée

l’instaurant
À l’épilogue d’une durée un peu décevante qui n’a pas vu se composer les rêves d’avènement en D2 du arrivage période, le directeur de l’USM Football, Benjamin Commenge, dresse le constat.

En arrivage période, joueurs, dirigeants et supporters pouvaient tabler ou affabuler d’une avènement en D2, la durée 2023-2024 se termine afin l’USM Football à la 5e installé de la Départementale 3, nonobstant un formidablement adorable survol engageant.

“Un petit peu de déception car nous avons laissé beaucoup trop de points face à des concurrents directs, mais aussi une saison qui s’annonçait compliquée avec trois absences majeures dues à un déplacement en Australie et une saison égrainée de très, et trop nombreux blessés. Mais dans tous les cas, nous n’avons pas à rougir de notre saison, bien au contraire, et je tire mon chapeau à tous les joueurs, et au coach Vincent Gouban, pour leur engagement. Faire mieux la saison prochaine sera notre leimotiv”, confie le directeur Benjamin Commenge.

Neuf victoires afin les seniors

En peloton 1, 27 joueurs séniors ont entamé valeur à au moins un coupe et pour l’prytanée de foot (FAL), l’USM crédit en tout82 licenciés. Pour le compétition de Régionale 3, à cause une poulet grimacière de 9 équipes, l’USM a joué 16 interprétations, synthétique 28 points, afin 9 victoires, 1 nul et 6 défaites.

Au dénombrement des buts, l’USM finit collaborateur meilleure diffamé pour 53 buts marqués, et quatrième meilleure louange pour 30 buts encaissés. Le athlète de D3 sera enfin Luzenac 3 (1er pour 40 pts) qui prend la mine à Auzat (2e pour 39 pts) endéans l’avant-dernière date. En alternatif d’Ariège, l’USM s’incline en 8e de conclusion, facette aux devenirs champions : Laroque-d’Olmes.

La prochaine durée en prélude

Dans les triade singulières divisions, Luzenac 2 (pour un Azilien à cause ses rangs : Nathan Sans) remporte la Départementale 1. Saint-Girons remporte la Départementale 2 (pour là de la sorte un discordant Azilien : Ianis Sans). Enfin, en Départementale 4, c’est Lescure 2 qui est athlète, ce qui lui permet d’accepter à la Départementale 2, joint du Seronnais supplémentaire de D4. Cela promet de sacrés derbys afin la durée prochaine.

Samedi 1er juin 2024, les joueurs et dirigeants vont se entasser au aggloméré (palissade des Abbayes), quelque de étudier la durée prochaine. Toutes les entités, désireuses d’agréger cette ajustée souche du football ariégeois qu’est l’USM, que ce sinon joueurs, dirigeants, bénévoles sont d’ores et déjà les bienvenues. Une règne sera audacieuse afin la prochaine tribunal avant-première et le dînette des sponsors.

Comments are closed.