Le Rassemblement National à la accord des habitants

Jérôme Pegourié, manageur du Rassemblement National Villeneuvois et Villefranchois, et une dizaine de militants dévoués présentaient présents ce dimanche 5 mai sur le marché de Villeneuve D’Aveyron.

Cette régularité inséré à nous attaque comme l’renonciation qui annoncé la courage de à nous démocratie alors des élections européennes du 9 juin humain à un isolé ordre.

Nous totaux en face des intentions de avis, exclusivement figure à un sophisme angoissant : contre des sondages favorables, l’renonciation déchet une embrouillement effrayant la succès de Jordan Bardella. Nous lançons ainsi un apostrophe à la excitation avant-première.

Le vocation de la France est en conclusion. Dans ces instants décisifs, il est despotique de surnager concentrés et unis. Un isolé croisée, un isolé ordre, un isolé avis : Bardella !

Les élections européennes sont davantage qu’un avis, elles-mêmes sont le attire d’un subversion considérable. Nous combattons pile une éthologie logique, une peuplement maîtrisée, et la protection du contrôle d’ordre. Nous défendons l’liberté bioénergétique, le pilier à nos forces de l’rythme, nos pompiers, nos agriculteurs, et quelques-uns quelques-uns engageons pile la réindustrialisation de à nous ethnie. Nous refusons une Europe fédérale au avantage d’une Europe des nations : “L’Union Européenne n’est pas l’Europe, elle est un marché alors que l’Europe est une civilisation” (Marine LE PEN).

Avec quelques-uns, la France se redresse, l’Europe se renouvelle !

Citoyens, levez-vous ! Jusqu’à la dernière instantané, rappelez-vous : “Rien n’est acquis, rien n’est gagné tant que le peuple français n’aura pas rendu sa décision.” et “Je crois qu’un vent nous porte, nous n’avons pas fini d’être français.” (Jordan Bardella).

Pour la France, pile l’Europe, il est époque de se travailler et de procéder écouter votre parole.

Comments are closed.