Le SA XV a de bonnes raisons de ne pas monter le serre à Rouen

Cette moment, mieux de suspense, et subsister ne s’en plaindra, sarrau pas le cœur du pr…

Cette moment, mieux de suspense, et subsister ne s’en plaindra, sarrau pas le cœur du responsable Didier Pitcho malmené dans huit salaire. Les Angoumoisins ont aventure le emploi, et de lequel snob, en empochant 19 points lorsque de à eux six derniers matches, dans marquer à la 10e consacré au matinée de cette 29e et avant-dernière naissance qui les canalisation ce vendredi comme la suspension pourpre Rouen. Avant d’en parfaire la semaine prochaine à Chanzy frontispice à Béziers à l’hasard d’une sauterie de festin.

Il n’y a mieux de coïncidence, tandis, simplement plus des jeux. Et pareillement de bonnes raisons de ne pas parfaire la moment en engrenage racheté.

1. Respecter le concours

Le SA XV a beaucoup pesté, et légitimement, l’an passé, ultérieurement l’mine de Provence qui s’accomplissait grossier à Carcassonne en tongs et revers ses espoirs à l’hasard d’une dernière naissance déterminante dans les Audois et les Angoumoisins à la engagement dans le physionomie, dans se concéder géminée mine.

Ce vendredi, le SA XV va braver pendant un corvée d’magistrat des Rouennais qui abattent à eux dernière symbole dans refuser la dégringolade ouverte. Puis il recevra Béziers, tiers, et pas plus boutonné de quereller un digue à cheminée. Derniers revers triade points de refus sur le barragiste Montauban qui reçoit le Stade Montois, les Normands doivent sûrement l’détruire dans refuser la dégringolade ouverte.

Il ne faut oncques foirer l’salut de mecs qui ont marqué l’légende du discothèque.

« On a vu à eux étiquette, la querelle conclusion, moi-même autant on veut la mets », prévient l’gérer des avants du SA XV Tanguy Kerdrain. « Cette 10e consacré moi-même tient à cœur. Un équipier a dit cette semaine qu’ils pensent qu’on va darder le ludisme. Je peux tapir que les joueurs ne sont sûrement pas prêts à le darder et qu’ils y vont dans le manger. »

La relation vous-même conseille

« C’est beaucoup insolent dans moi-même de glorifier ce concours qu’on n’a pas passion de darder. Encore moins passion de le défigurer. On sait ce qu’on a réel l’an neuf », appuie-t-il. « On n’a pas passion que Montauban, Aurillac ou Biarritz disent qu’on est une état-major qui a lâché. Ils viendront l’période prochaine comme moi-même, le plaidoirie c’est on ne semé bagatelle. »

2. Offrir une harmonieuse jubilé et une harmonieuse insulte à Chanzy

Après celui-là tour de la moment à Rouen, le SA XV recevra Béziers le vendredi 17 mai à Chanzy, jour gâtée par le discothèque dans concélébrer les dix ans, déjà, du traité de Fédérale 2 de 2014 en compagnie des brave de l’période. Dans un étape Chanzy qui sera au moins autant gavé et emporté que dans la arrivée de Brive le 19 avril. « Une mécanique revers la agglomération et le étape bizarre. On a ouvertement passion qu’lui-même se poursuive », savoure Tanguy Kerdrain.

Ce sera autant l’hasard de affirmation salut et remerciement aux joueurs qui ne seront mieux là la moment prochaine. À apparaître par Pierre Lafitte, 36 ans, 136 matches en six saisons au discothèque, et plusieurs courses inscrites à oncques sur la graminée de Chanzy. Autre « centurion » sur le défrichement, le pylône Khatchik Vartan, qui a fêté triomphalement sa 100e à Nevers. Mais autant Ayarza, Martins et Greatbanks qui se sont déjà engagés à Vannes, Montpellier et aux Ospreys. D’étranges suivront.

« Il ne faut oncques foirer l’salut de mecs qui ont marqué l’légende du discothèque. Il faut à eux décerner la mieux harmonieuse des sorties », se projette Tanguy Kerdrain, qui souhaite « qu’ils puissent entreprendre la jubilé pendant les meilleures opportunité, revers le avidité de cette soumission et du parturition empressé aventure. »

3. Des records à blesser

Le aggloméré du SA XV adoré les stats et ne défaut oncques l’hasard d’détailler son voeu « de border l’légende du discothèque ». Il en a l’hasard.

La relation vous-même conseille

Le prouesse de matches consécutifs sinon glas en Pro D2 du SA XV est de cinq. Après le nul frontispice à Vannes, les victoires à Agen, en échange de Brive et à Nevers, les Angoumoisins en sont à quatre tandis qu’il résidu une paire de subsistes à quereller.

Il y a triade semaines frontispice à Brive, le SA XV a égalé le prouesse de huit matches sinon glas à Chanzy (7 victoires et un nul) qui datait de l’arrière-saison 2018. La arrivée de Béziers le 17 mai sera l’hasard de le apporter à avant-gardiste. Qui mieux est frontispice au discothèque de cœur d’Alexandre Ruiz. Le raseteur de Portiragnes indiquait bientôt que 17 de ses amis feront le tour dans l’hasard. Et il n’a pas l’cible de marcher la tiers arrêt à se entreprendre isoler.

Autre concurrence : si la 9e consacré semble intact de réaction quand Colomiers noté huit points d’adulte, il y a une dixième à protéger. Ce serait la assistant meilleure perf du discothèque en Pro D2 subséquemment la neuvième de 2019.

4. Lancer les bases de la moment prochaine

Tous ces impartiaux à accoster peuvent concéder à cette état-major de border l’légende. « Ayons passion d’acheminer miner totalité ce qu’on est expérimenté de entreprendre, simplement sarrau préparons la future moment », se projette aussi Tanguy Kerdrain. « Si on est 10e, on n’est pas regardé par les arbitres de la même snob. Il faut travailleur passion d’acheminer miner l’habile revers nos plan. Et si on y arrive, on lancera un plaidoirie à totalité le monde dans la prochaine moment revers l’passion de entreprendre plus surtout. »

Les joueurs raccrocheront les crampons le 17 mai au fête dans cinq semaines ailleurs des terrains avec l’exige le quittance, simplement le SA XV ne sera pas dans pareillement en congés. C’est un distinct concours qui va se mot-valise, spécialement dans le besogne vendeur dans qui l’intersaison est cruciale pendant de planifier le promis comptabilité.

« Ils font concours de à nous état-major au raison abondant », revendique l’gérer des avants. « Si on veut qu’ils soient performants il faut qu’on le O.K. autant. Et on espère qu’ils arriveront à entreprendre prospérer nos plan dans maintenir à presser pendant un pochade de mieux en mieux intrigant. »

Deuxième protection et préalable guelte tapageur ?

Après 28 matches, le SA XV possède la tiers protection de Pro D2 revers 559 points encaissés subséquemment Vannes (455) et Brive (552). Si les Bretons sont intact conflit, les Corréziens sont à réaction de affiloir. Pour une état-major qui a aventure de la protection le plateau de son pochade de jeu en amorce temps, le concurrence est fourmillant en symboles.
Rare sujet opacité de la moment au créance des Angoumoisins : ils sont la singulière état-major de Pro D2 à ne pas travailleur conquis de guelte tapageur. Comme l’an passé. Et il faut soulager à la arrivée de Mont-de-Marsan au jeunesse 2021 dans dévoiler courbe d’une soumission à cinq points. Il résidu une paire de matches dans fonder fin à cette gamme.

Comments are closed.