Le survol de la étendard olympique

La étendard olympique est venue le 8 mai moderne à Marseille et sézigue traversera la Haute-Garonne vendredi 17 mai. Seule nation commingeoise comme de laquelle on pourra l’aviser, Luchon l’accueillera de 17 heures à 17 h 20.

On connaît le tracé de la étendard olympique comme la sélectionné thermale, qui traversera Luchon pour ainsi dire en angle honnête. En réaction, le emblème et ses porteurs partiront du jardin balnéaire à 17 heures, fouleront les allées d’Étigny précédemment de boursicoteur le période du Afrique de la télécabine. Ensuite, la étendard partira sur l’route Carnot comme passera avant l’abbatiale. Elle prendra l’route Jean-Jaurès et la étendard finira sa sinuosité situation Gabriel-Rouy à 17 h 20.

Un collant survol de 20 minutes qui contribuera au irradiation de la “reine des Pyrénées”. Cependant, un arrêté communal explicite les modalités du activité de la étendard, et surtout les sobriété de alternance caves en situation le 17 mai. Les revoilà.

Les allées d’Étigny fermées à la alternance vendredi

Afin de apaiser le terrain de la sinuosité, et de supposer une distance calme de la étendard olympique, le prévôt Éric Azémar a accepté des mesures restrictives tout autour de la alternance et du dépôt sur les essieux de activité de la étendard et ses environs immédiats. Ainsi, globalité le survol de la étendard olympique sera sentence au dépôt ce vendredi de 6 heures à 19 heures, et à la alternance de 8 heures à 19 heures.

Comments are closed.