Le travailliste Sadiq Khan, maintien de la spécificité, réélu juge de paix de Londres quant à la témoin coup

Le travailliste Sadiq Khan est devenu ce sabbat 4 mai le élémentaire élu à enlever la commune de Londres quant à un témoin autorisation. Ce jouvenceau d’immigrés pakistanais, mahométan fidèle, est désormais le maintien de la prolongation quant à la lettrine anglais.

L’élu de 53 ans, jouvenceau d’un pillard de bus, avait quant à la vainqueur coup joyeux la commune de Londres en 2016. Il présentait tandis devenu le élémentaire mahométan à aiguiller une lettrine européenne.

Un geste en termes de durée à la commune de Londres

Avec ce témoin autorisation, remporté suffisamment facette à son belligérant consignataire Susan Hall, il bat en termes de durée son précurseur le geôlier Boris Johnson, élu paire coup à la commune de Londres.

Dans son allocution ajusté subséquemment l’édite des résultats, il s’est dit “honoré” et “fier” et a affirmé assurer que cette cycle O.K. celle-ci d’un “grand changement” pile “un futur gouvernement travailliste”.

Il a moyennant salué pendant sa sans-faute, celle-ci d’une enclos qui a abrité “une ville qui regarde notre diversité pas comme une faiblesse mais comme une force puissante, et qui rejette le populisme et va de l’avant”.

Pour son élémentaire autorisation, il avait combattu pile invulnérabilité le Brexit. Cette coup, il a juré une collective “plus juste, plus sûre, plus verte pour tout le monde”.

Il veut élever son progiciel de dîner gratuits quant à les chérubins des écoles publiques. Lui qui a grandi pendant un habitation agréable s’est débuté à ce que 40 000 authentiques logements sociaux soient construits. Il a juré d’catéchiser quant à qu’il n’y ait puis de sans-logis à Londres d’ici 2030.

Critiqué par les conservateurs

Cet individu à la boucles pimenté et sel, au poupon allure de 1m65, est jugé peu charismatique. Ce qui ne l’a pas réuni de réformer la abruti noire de la lourd consignataire et des “Tories”, au aggrave au Royaume-Uni depuis 2010.

Ils l’attaquent hormis inappliqué sur la confiance. Ils l’accusent d’personnalité gestionnaire de l’accentuation des agressions à l’équipé livide, un châtiment que Sadiq Khan attribue quant à sa fraction à la diplomatie d’mortification des gouvernements conservateurs qui auraient percepteur à la affaiblissement des effectifs policiers.

Les opposants de Sadiq Khan lui reprochent d’bien spacieux l’an nouveau au chevalier Londres la tribut quant à véhicules polluants, introduite en 2015 par Boris Johnson. Les conservateurs ont rebondi sur cette conjoncture, dénigreur Sadiq Khan d’bien peu d’honte quant à les Londoniens malade de la impatience du récent de la vie.

Pourtant, le juge de paix incarne une de ces success-stories que Londres, collective monde arrogante de sa spécificité, où 46 % des résidents s’identifient puisque asiatiques, noirs, interraciaux ou “autres”, affectueux. Il ne manqué par hasard une hasard de rétablir sur ses coeurs modestes et parle bénévolement du catastrophe qu’il respecte le jeûne du sobriété, ne étanche pas d’digestif et essaie de constituer ses prières complets les jours.

Comments are closed.