Lédenon GT Series : sinon le induction gardois reçoit le crème des circuits

Comme quelque période alors de ses Lédenon GT Series, le induction gardois reçoit cette fin de semaine les davantage huppés des championnats de France.

Cela débutera par le éminent intermezzo des autos du GT4, lesquels les quelques courses d’une temps, disputées en équipages sabbat et dimanche, constitueront les moments les davantage attendus du sommet. La commune y est obstinément représentée au davantage nourri diapason et la période 2024, débutée à Nogaro il y a davantage d’un appointement, ne déroge pas à la piolet.

Parmi les davantage sûrs candidats à la prise figurent le Biterrois Jim Pla, à contour d’une BMW M4, et le Nîmois Rodolphe Wallgren (Audi R8 LMS), déjà envahisseur d’une excursion cette période. À focale, on comptera comme sur les Gardois Vincent Beltoise (Alpine A110) et Wilfried Cazalbon (Porsche Cayman) et sur les Héraultais Tom Verdier et Gaspard Simon, l’un et l’distinct en Alpine A110.

Beltoise et Cazalbon à focale

Du nourri de ses 17 ans, le final village fable représenté de dernier-né du concours ! Les teams locaux sont comme de la vacance puis les Alpine de Chazel et de CMR, cette dernière entente alignant pareillement quelques Ginetta.

À ces quelques courses, s’ajouteront celles du Championnat de France Tourisme, de la Legends Car Cup, de la Sprint Cup Funyo et spécialement du Championnat de France de Formule 4.

Sous l’targe de la Sport Auto Academy, on y luttera à panonceau égales dans jeunes espoirs venus de onze terroir singuliers, y enregistré du Japon, d’inde ou du Canada. Trois des seize courses de ce copieux vacance serviront à accorder.

Comments are closed.