Les 18 porteurs de la ardeur olympique à Millau sont connus

Le Comité olympique a déshabillé le nom des 18 porteurs de la ardeur olympique lorsque de son article à Millau.

Le 13 mai futur, ils seront 18 à frapper la ardeur olympique lorsque de son article à Millau. Si méconnaissables noms comment icelui de Danaé Gleye, Pauline Delavergne ou mieux Thomas Richard et Natacha Burg avaient été dévoilés, les changées n’réalisaient pas solennellement connus. Le Comité d’combinaison des enjeux olympiques a déshabillé la justificatif remplie des porteurs lorsque de son débarquement là-dedans la nominé du main. Son article est accommodé de 8h40 à 9h30, primo du square des Sports derrière une débarquement sur le Madarous.

La justificatif des porteurs de la ardeur à Millau

Les 18 porteurs de la ardeur olympique à Millau : Wilfrid Bodin, Feten Ben Amor, Jérôme Resseguier, Natacha Burg, Thomas Richard, Claude Jean-Pierre, Josiane Itier, Bérénice Garcia, Pauline Delavergne, Valérie Flottes, Danaé Gleye, Violaine Bastian, Audrey Ribault, Josselin Gély, Laetitia Clabé, Christian Leyrit, Eduardo Mancebo Pinto.

Des animations dès 16h sur la fonction du Mandarous

Une coup qu’lui-même atmosphère fini totalité son course, méconnaissables animations sont prévues sur le Mandarous, où une avanie personnelle sera installée. Dès 16h, un barrière héros diffusera les mieux belles images de la jour. De 18h à 19h30, les écoles locales monteront sur les parterres verso accomplir méconnaissables spectacles, une démonstration du SOM hirondeau est quand au soft et ce conjoncture se terminera par un spectacle baraqué. À commencer de 19h30, le passage de Bonald s’animera derrière des bodegas et de la refrain devanture le “Grand spectacle de feu”, sur la avanie du Mandarous, à 21h30.

Plusieurs essieux routiers fermés

Pour cette jour, 2 500 gamins sont attendus verso soupe ce conjoncture et le recette de mouvement de la patrie sera adpaté. La mouvement sera interdite sur la RD 809 de 7h à 11h, du passage de l’Ayrolle à l’chemin Jean-Jaurès de 6h à 11h et aux alentours du Mandarous de 6h à minuit. Il est conseillé de se disgracier en célérifère ou pédibus cum jambis verso s’fréquenter du giration de la ardeur lorsque de son article.

Comments are closed.