Les espoirs du Castres Olympique en demi-finale ce dimanche

l’construisant
Les jeunes du Castres Olympique ont ruiné Grenoble ce vacance et se qualifient dans les demi-finales du compétition de France. Ils affronteront La Rochelle, large privilégié de la concurrence, ce dimanche, à Langon (33).

Ils avaient certes à elles sortilège imprégné les mains. Il s’agissait simplement de ne pas le confier filer ! Dimanche, les espoirs du Castres Olympique ont “fait le boulot”, continuateur l’composition accoutumée, en venant à terminaison de Grenoble sur le résultat rien proclamation de 55 à 0.

Un rivalité maîtrisé de terminaison en terminaison, même l’explique le régenter des espoirs, Cédric Jalabert : “On a fait une bonne entame. On marque 3 points, puis 3 points, puis on marque un essai… On menait très vite 11-0 et derrière, ça a déroulé.”

Qualifiés aux points terrains

Victoire en même temps que additif tapageur à la clé, le CO a truffé son commandite et se qualifie dans les demi-finales. Car auparavant le rivalité, l’meute tarnaise présentait en ballottage en même temps que le MHR et le RCT. Les trio équipes voyaient à équivalence de points, cependant Castres menait aux points terrains (les confrontations directes en même temps que ces un couple de équipes). Cela voulait tandis assurance que les espoirs seraient précédemment hein qu’il arrive en cas de prospérité en même temps que additif. Bien à elles en a attaqué, car les Héraultais ont eux également cataclysme de à elles davantage en fascinant 5 points !

“L’objectif, c’est de se qualifier chaque année. Mais cette année, à cause de la coupe du Monde, avec seulement deux qualifiés par poule au lieu de quatre, nous savions que la marche serait haute !” Le régenter des espoirs peut pertinemment se assouvir de la cycle des siens. “Le groupe a grandi depuis 5 matchs !”

Dimanche, l’spectre rochelais

Pour sa 5e cycle à la élevé des espoirs, Cédric Jalabert abouti les demi-finales du avec nourri standing citoyen dans la primitive coup. “La première année, nous sommes montés. On s’est ensuite maintenus deux ans d’affilés, avant de se qualifier pour les 1/4 il y a deux ans. L’an passé, on manque la qualification de peu.” Alors cette demi-finale à survenir est marquant !

Elle se révélera d’écarté une information amas à grimper. Car, au terminaison de cette cycle étonnante, qui a vu ses joueurs lier d’proximité les victoires auparavant d’accéder à cause une ondoyant dénégation et de bref gondoler la ferme, le régenter castrais et ses troupes vont lutter dimanche l’spectre de la concurrence : La Rochelle.

Les maritimes sont invaincus depuis le commencement de la cycle : 17 victoires et 1 nul. À traité de balance, le Stade Toulousain, primordial de la volaille où évoluaient les Castrais, a détourné 4 coup cette cycle.

“Il y a un exploit à faire, c’est certain, reconnaît Cédric Jalabert. Ils sont invaincus, nous, on a dû batailler pour se qualifier… On va essayer de faire le meilleur match possible. Ils sont meilleurs que nous. Mais sur un match…”

Les espoirs du CO joueront à elles demi-finale ce dimanche à 15h sur position distant, en Gironde, à Langon.

Comments are closed.