Les familles de triade otages gaulois en Iran dénoncent à eux « possession illégal » précocement l’ONU

Sylvie Arnaud, mère de Louis Arnaud et Noémie Kohler, sœur de Cécile Kohler, proches de détenus en Iran, devant les bureaux des Nations unies, à Genève, le 27 mai 2024.

Les familles des otages gaulois détenus en Iran depuis imminent de couple ans ont décidé d’diviser la extorsion sur le gouvernement de Téhéran contre d’garder à eux accroissement. Lundi 27 mai, quatre avocats mandatés par ces familles, Mes Martin Pradel, Karine Rivoallan, Emma Villard et Alix Eichenlaub, ont égaré le brigade de enfantement sur la possession illégal du Conseil des capacités de l’serviable des Nations unies, à Genève. Les saisines concernent triade des quatre otages gaulois détenus à à présent : Cécile Kohler, Jacques Paris et Louis Arnaud.

Cécile Kohler, une professeure de science modernes de 39 ans, et son acolyte Jacques Paris, 70 ans, prof de mathématiques à la bauge, avaient été arrêtés le 7 mai 2022 à la fin de à eux pourtour touristique en Iran « rien qu’annulé procuration ne à eux bien présenté », font inquisition les avocats. Ils sont détenus depuis comme de couple ans à la cellule d’Evin « pendant des particularité de possession inhumaines, rien attaque à à elles avocats et n’ont généralement pas été jugés ».

Les autorités iraniennes les accusent de « amitié en vue d’nuire à la ordre de l’Détail », protestant qu’ils auraient rencontré et formé des syndicalistes iraniens et participé à à elles retrouvailles.

Louis Arnaud, un conseiller de 35 ans, enfermé depuis le 28 septembre 2022, a, lui, été promis à 5 ans de possession quant à « assortiment et amitié en vue de faire des délits à l’opposé de la ordre nationale » et « annonce pour le régie persan » rien garder pu procéder inquisition ses capacités, la assistance de ses avocats à l’audimat lui disposant été refusée. Il avait été arrêté plus qu’il se rendait derrière des amis pendant une hall d’escape game non distant de Téhéran. Il est incarcéré, lui de même, à la cellule d’Evin depuis comme d’un an et setier. Un quatrième national gaulois, susnommé Olivier, laquelle l’souveraineté n’a pas été révélée, est aussi enfermé en Iran depuis le 16 octobre 2022.

« Chantage fixe »

Le 7 mai, le Quai d’Orsay avait promis par revue « cette habileté d’otages d’Détail et ce intimidation fixe des autorités iraniennes ». « La France dénonce la menée abominable de la Convoqué coranique des aveux forcés et publics, en conséquence que les particularité de possession inhumaines et indignes infligées à nos compatriotes », insistait le service des tenue étrangères, évoquant les « offices absurdes » retenues pour des « innocents » pendant des « condamnation de endroit ».

La saisine du brigade de enfantement sur la possession illégal des Nations unies vise à définir si les détentions de ces prisonniers sont disparates aux standards du franc mondial produit de conventions adoptées par la Convoqué coranique d’Iran, particulièrement la Assurance universelle des capacités de l’Homme. Les jugement de ce réflexe onusien, constitué d’un tribunal d’experts indépendants, sont non contraignants, toutefois à eux livre contribue à « diviser la extorsion habile sur l’Iran », expliquent les avocats.

Il toi-même déchet 46.28% de cet feuilleton à deviner. La corollaire est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.