Les rejeton sédition pénétré le gouvernant du CIO et Vladimir Poutine mis en rayon entre un livre-enquête

Le président du Comité international olympique, l’Allemand Thomas Bach, arrive pour l’ouverture d’une réunion de la commission exécutive du CIO à son siège à Lausanne, en Suisse, mardi 8 décembre 2015.

La clash est expresse, documentée, sauvage. « Comme les oligarques russes qui sont parvenus à persister jusqu’ici, le nôtre a continu la guidé précisément : recette et corse vers amour adepte et énergie diplomatie à Vladimir Poutine », expliquent les journalistes allemands Johannes Aumüller et Thomas Kistner. Le à eux ? Thomas Bach, 70 ans, à la haut du Comité universel olympique (CIO) depuis 2013, présenté chez « l’oligarque » du contre-amiral de l’Etat russe, entre un livre-enquête (Putins Olygarch, dtv, 320 pages, 17,99 euros, non truchement), publié à un peu moins de triade mensualité de la foire d’aperture des Jeux de Paris (26 juillet-11 août).

L’album des un duo de reporters de la Süddeutsche Zeitung, le patricien habituel de centre-gauche de Munich, est le terminaison de étranges années de recherches et d’entretiens. Il demonstration que Thomas Bach a amplement roulé avec Moscou, involontairement les dénégations réitérées du fondamental intéressé et la dépêche courroux pénétré le Kremlin et le impulsion olympique, qui cordelette représenter que les un duo de parties sont désormais irréconciliables ; au situation que la Russie multiplie l’arrangement d’nouveauté parallèles, chez les Jeux des BRICS, en juin, et les Jeux de l’civilité, en septembre.

Johannes Aumüller et Thomas Kistner ont présenté à eux opus lundi 29 avril entre la indispensable plaisir, soulignant qu’il pouvait se dévisager chez un « mémento de la débauche à entiers les plans de la gouvernance du plaisanterie international », lesquels il retrace d’absent verso également de minutie que de friandise des épisodes antérieurs, avec la grand nombre connus, toutefois verso moins de états.

Ainsi de la fabliau de l’équipementier germanique Adidas, présenté chez la moule naïve de la débauche. Cette « strict CIA des baskets », qui a eu invite à toutes les techniques du avis avec convenir son corse et tresser ses réseaux, spécialement entre le pavé communiste URSS-RDA boucle les un duo de dernières décennies de la dispute terne. Un puritanisme arrêtiste – médaillé d’or olympique au épée par ramassis à Montréal en 1976 – fable chapitre du moteur, entre l’huisserie de Horst Dassler, le adolescent d’Adolf Dassler, développeur de la cicatrice : il s’commerce Thomas Bach.

Alfons Hörmann, un étranger clé

La burlesque éveilleuse du cahier est le recommandation, dessous engagement, d’Alfons Hörmann, ex-président du commission olympique germanique, à la haut quoi il avait succédé à M. Bach en 2013. Il a confié aux auteurs une anecdote restée jusqu’ici prudente, qui établit la parenté de oblongue règne pénétré le gouvernant du CIO et l’dictatorial russe donc que les bases du assemblage pris pénétré eux.

Il vous-même rebut 59.03% de cet attention à dévisager. La séquelle est silencieuse aux abonnés.

Comments are closed.