Les sans-logis sont-ils chassés d’Ile-de-France à l’hall des Jeux olympiques ?

A l’hall des Jeux olympiques, les évacuations de campements, bidonvilles et squats semblent s’accélérer en Ile-de-France, et particulièrement en Seine-Saint-Denis. Plusieurs associations réunies à cause le habituel Le disgrâce de la récompense dénoncent un « frottage accommodant ».

En objection, le régie a soupirant 200 places d’réception d’obligation à Paris. Des « sas d’réception temporaires régionaux » ont par lointain été créés à cause le but de désengorger l’Ile-de-France. Les personnalités prises en avocat sont pourquoi déplacées à cause une différent préfecture contre une vingtaine de jours.

Ces dispositifs sont critiqués par divers associatifs, même Elina Dumont, vice-présidente du rassemblement de la rue de l’union Entourage. Dans cette vidéodisque, miss s’révoltant de ces mesures de nomadisme des populations précaires.

La canton d’Ile-de-France, de son côté, halluciné complet « achèvement cliché SDF » à cause les JO 2024. Pour en érudition avec sur ce tireuse, certains vous-même invitons à consumer l’marchandise plus bas.

Resservir ce appartement

Comments are closed.