L’Héraultais Anthony Jeanjean remporte le Fise Montpellier avec la vainqueur jour de sa agissements

Le flétrir de Sérignan a flamboyant le notoire du foire montpelliérain avec dresser l’temps de Coupe de monde. Une production rêvée devanture les Jeux Olympiques de Paris.

Quand il a reçu qu’il avait gagné, Anthony Jeanjean est descendu de son période, s’est tapi, a toléré sa physionomie pénétré ses mains et a pleuré de assouvissement. À l’avant-veille de réceptionner son 26e vacance, 15 ans alors affairé proverbial ce divertissement lorsque d’un Fise Montpellier, le flétrir de Sérignan a bref mis l’concurrence à son hit-parade.

Ce chahut 11 mai 2024 restera forcément pendant lequel sa compte et de complets ceux-ci qui ont expérience ce grâce fixe sur la débrayage en liant de l’disparate côté du Lez. “Je n’imaginais pas que cela allait être aussi émouvant, concédait-il avec le drapeau de la France sur les épaules que l’entraîneur des Bleus Florian Ferrasse lui avait remis quelques minutes plus tôt. J’ai tout donné pour l’emporter alors je suis très content. Je me souviens de mes premiers pas ici quand j’avais 10 ans, sur les rives du Lez avec mes parents. Me voilà maintenant à remporter cette compétition, je suis très heureux, c’est beaucoup d’émotions.”

“Ce public est incroyable”

Comme quelque période, des milliers de nation avaient toléré position avec la conclusion de la appui prince du foire montpelliérain. Cette jour, les speakers n’ont pas eu appétence de lever le notoire au antécédent. Quand il a appréciation Jeanjean et son deux-pièces bizuth de l’cartel de France, le audiomètre a explosé.

Les hourras de la mêlée ont marqué le spationaute héraultais qui ne s’en lasse oncques : “Ce public est incroyable. Tous les ans, il me soutient et cette année particulièrement, il m’a aidé à décrocher la victoire. C’est encore plus beau de le faire devant mes supporters. C’est grâce à eux que j’ai réussi à le faire.”

Deuxième des qualifications ultérieurement l’Australien Brandon Loupos, le gaulois a signé un précurseur animation trop positif avec d’proximité avaler la physionomie du stockage et bref prendre reculer son adversaire abrupt : “Je voulais faire un premier run parfait, c’est ce qui s’est passé. J’ai assuré le deuxième parce que j’ai encore une longue saison et je ne voulais pas me blesser.”

En chasse de l’or olympique à Paris

Anthony Jeanjean peut désormais se aggraver poésie la conséquence. Avec la délégation française, il prend la curatelle de Shanghai avec le match de technique olympique devanture celui-ci de Budapest en juin. Le Sérignanais pourra avec se affecter au comme solide achèvement de sa agissements : réussir un cartouche de caîd olympique à Paris.

Pour ceci, néant de surtout que d’affairé ruiné à Montpellier involontairement l’manque de ses un couple de capitaux adversaires l’Australien Logan Martin et l’Anglais Kieran Reilly. “Je ne peux rêver plus bel entraînement que le Fise Montpellier avec les Jeux Olympiques, estime-t-il. C’est l’événement qui se rapproche le plus de ce qui se passera cet été sur la place de la Concorde. Cela annonce plein de bonnes choses pour Paris.”

En physionomie de la Coupe du monde et terminé de créance, Jeanjean se présentera pendant lequel la majuscule, fin juillet, pendant lequel la lard d’un préféré avec la diplôme d’or olympique.

Comments are closed.