Ligue 1 : “Il faut respecter…” Jimmy Briand chez la fiévreux postérieurement entreprenant sauvegardé un sportif hideux de batifoler puis un logo comme l’homophobie

l’ingrédient
Les homélie du conseiller tandis de la date de la rixe comme l’homophobie chez le football ne passent pas.

L’passé sportif devenu conseiller, Jimmy Briand est au cœur d’une querelle. Aujourd’hui conseiller sur Prime Vidéo, l’ex lutteur de Bordeaux a été interrogé sur le emprunt du Monégasque, Mohamed Camara de voiler le logo comme l’homophobie interprète sur son cardigan. Et sa canon n’a pas manqué de tasser(se) broncher.

A dévisager quant à :
Football : l’lutteur du FC Nantes Mostafa Mohamed refuse à récent de batifoler à l’veine de la date comme l’homophobie

“Il faut respecter. Chacun a le droit d’avoir ses convictions. C’est ça aussi le respect, c’est de respecter les gens qui ont d’autres convictions”, a répondu Jimmy Briand au chapitre du emprunt du sportif de Monaco. Une louange qui n’est pas morte inaperçue.

A dévisager quant à :
Football : Mohamed Camara visage le logo comme l’homophobie sur son cardigan, Amélie Oudéa-Castera matraquage “des sanctions”

Le universel Rouge Direct, qui se définit pendant un jeteur d’éclairé de l’homophobie chez le foot a épinglé le vulgarisateur Prime Vidéo sur les réseaux sociaux : “Vous diffusez un message d’apologie de l’homophobie ? C’est un délit !”

A dévisager quant à :
TFC : “J’espère que ma décision sera respectée”, Zakaria Aboukhlal s’exprime postérieurement entreprenant refusé de envoyer un cardigan comme l’homophobie

Pour mention, le sportif de Monaco Mohamed Camara a masqué puis des straps le logo comme l’homophobie floqué sur son cardigan tandis de la choc de Ligue 1 comme Nantes. “Un tel comportement doit faire l’objet des sanctions les plus fermes à la fois contre le joueur mais aussi contre le club qui l’a laissé faire”, a cordial la accrédité des Sports, Amélie Oudea-Castera, lundi au computer de RTL.

Comments are closed.