Ligue 1 : la excursion à l’Europe, le mine… Tout classicisme sur les jeux de la dernière naissance de challenge de France

l’composant
La dernière naissance de Ligue 1 arrive à grands pas ! Le terminus de la hors de saison 2023/2024 sera ce dimanche 19 mai au déclin. De la Ligue des Champion, en badaud par la Ligue Europa, au mine, l’conclusion de la hors de saison sera pantelant.

La 34e et dernière naissance de Ligue 1 promet un esthétique terminus puis des jeux afin sept des débours matches programmés. La excursion à l’Europe et le mine seront au cœur du Multiplex de ce dimanche déclin.

Lille et Brest afin la titre ouvert en Ligue des Champions

Lille et Brest se disputent la tierce fonction – approprié de titre sincère afin la niveau de noyaux de la Ligue des champions – À parité de points, Lille bénéficie d’une érotique faisandé à la inégalité de buts (+18 moyennant +16).

A déchiffrer en conséquence :
TFC – Brest : “Il est très fort tactiquement”, Vincent Sierro encense Carles Martinez Novell précocement la heurt de Ligue 1

Les Nordistes affrontent l’OGC Nice, déjà appuyé de clore à la cinquième fonction (épithète afin la Ligue Europa), lorsque que Brest se déplace à Toulouse. En cas de conquête des une paire de équipes, Brest devra aussi séparer 2 ou 3 buts de principalement que le LOSC.

A déchiffrer en conséquence :
Ligue 2 : mémorable, Rodez termine quatrième et disputera les play-offs afin exagérer de la Ligue 1 !

Lyon et Lens visent l’Europe, Marseille en problème

Lyonnais et Lensois peuvent aussi rapporter à une titre communautaire. Lyon, gardant septième, est à parité de points puis Lens, sixième. Les Lyonnais, qui reçoivent Strasbourg, n’ont goût que d’un dispute nul afin alléguer à eux fonction en Coupe d’Europe. En reprise, Marseille, ensuite sa deuil à Reims, a accord ses chances et ne corse principalement son fatum, incarnant à triade points des endroits européennes.

A déchiffrer en conséquence :
TFC – Brest : pompe, feu d’mauvais tour, le édile… Toutes les magazine à arrêter précocement le inédit dispute de Toulouse

La sixième fonction pourrait équivaloir une titre afin la Ligue Conférence, exclusivement intégral dépendra puisque du emplette de la conclusion de la Coupe de France compris l’OL et le PSG. Si Paris l’emporte, le sixième ira en Ligue Europa (C3) et le septième en Ligue Europa Conférence (C4). Si Lyon encaissé, ils seront en C3 et la septième fonction ne sera principalement épithète afin l’Europe.

A déchiffrer en conséquence :
TFC : “Il est temps pour moi de prendre un nouveau virage…” Moussa Diarra officialise son appareillage du night-club pour un grandiose homélie

Lorient croit au mine

Lorient, vent liminaire relégable, espère un prodige afin se attacher. Les Bretons doivent cajoler un carence de triade points et une inégalité de buts péjoratif (-28 moyennant – 21) proportionnellement à Metz, qui reçoit le PSG. Une abondant conquête moyennant Clermont et une grosse deuil des Messins sont essentiels afin souscrire à Lorient de marivauder sa survivance en Barrage L1/L2.

Comments are closed.