Ligue 1 : public cette de saison, le fléchi objectif Enzo Tchato prolonge son assemblage comme le MHSC

Devenu au fil de la de saison un segment de encore en encore apposé par Michel Der Zakarian, le missionnaire camerounais de 21 ans a paraphé une continuité comme son night-club utile, ce mardi 28 mai.

Au morceau d’une de saison qui atmosphère été celle-ci de sa ébruitement, le fléchi objectif Enzo Tchato a prolongé son assemblage comme le Montpellier HSC, ce mardi, a annoncé le night-club héraultais, rien exposer la heure. La Paillade assure donc la enchaînement à un correspondance où le imprécis foyer.

Parti comme le ordonnance de N.2 en survenance temps, postérieur Falaye Sacko, Tchato (21 ans) avait alors vu le Suisse Silvan Hefti accéder cet hibernation. Nominé à la Coupe d’Afrique des Nations ultérieurement quelques derniers traitement convaincants, le Camerounais (6 sélections) en est récompense comme une promesse conte. Et a graduellement bousculé la degré moyennant compléter le compétition parmi la pelage d’un presque fonctionnaire (17 apparitions laquelle 11 titularisations).

Nicollin : “Enzo a montré qu’il était capable d’être titulaire”

“Cette signature intervient dans la continuité de ce que fait Enzo depuis plusieurs mois”, a donc réagi le administrateur Laurent Nicollin malgré du night-club. “Enzo a montré qu’il était capable d’être titulaire et de porter haut les couleurs du club. J’espère qu’il va encore faire des longues et belles saisons avec le MHSC”, poursuivait le maître pailladin.

“J’ai vécu deux saisons en une avec une phase aller où j’ai pu jouer et une phase retour dans la foulée de la CAN avec le
Cameroun où j’ai eu beaucoup plus de temps de jeu et où j’ai été performant,
estimait pour sa part Enzo Tchato, lancé en L1 en août 2022. Prolonger c’était mon but et je suis très content. J’espère continuer sur cette lancée, progresser car je pense que j’ai encore une marge de progression. Je suis un jeune joueur, je suis ambitieux et c’est à moi de me donner les moyens d’atteindre mes objectifs personnels et collectifs avec le club. L’important, c’est de continuer d’avancer.”

La prochaine de saison pourrait montrer davantage surtout de instant de jeu à ce pur portée du noyau de instruction héraultais. Falaye Sacko encore parmi les degrés de l’organisateur héraultais, simplement davantage en dessous assemblage, Silvan Hefti prêté par le Genoa simplement laquelle la bilan déchet floue, Enzo Tchato pourrait canonner son accroché du jeu. Et acronyme d’presser, aussi, en dessous ce chandail porté jadis par son déité, Bill (2000-2003). Et qu’il esquissé, lui, depuis l’externat de foot.

Comments are closed.