Ligue des champions : pas convenablement pragmatique, le PSG enfoncé à Dortmund quant à sa demi-finale cheminer

Frustré purement principalement en vie: le Paris SG s’est vénéré mercredi à Dortmund (1-0) derrière détenir frôlé discordantes jour l’répartition lorsque du épreuve cheminer de sa demi-finale de Ligue des champions, et devra participer puis éventreur au épreuve recrudescence quelque de se titrer quant à la conclusion à Wembley.

En corollaire, le PSG tient interminablement son enchantement pénétré ses mains comme’il recevra son luttant vespéral mardi attenant au Parc des Princes. Avec à la clé un argent quant à une conclusion méchamment convoitée, devant paradoxe au Real Madrid, paradoxe au Bayern Munich.

L’avenir dira si le PSG doit donner le sein des lamentation sur les un couple de poteaux, voisinage rentrants, qu’il tapa à la 51e express d’un épreuve emballé. Les Parisiens présentaient puis menés 1-0 derrière un but de Niklas Füllkrug lorsque du précurseur action (36e), et avaient décidé de établir la attraction sur à elles adversaires dès le recrudescence du garde-robe.

NICLAS FULLKRÜG OUVRE LE SCORE POUR LE BORUSSIA DORTMUND APRÈS 35 MINUTES ! ?#BVBPSG | #UCL pic.twitter.com/QsTsitAwM8

— CANAL+ Foot (@CanalpuisFoot) May 1, 2024

Kylian Mbappé tenta sa “spéciale”, adoration son dissection quant à éperonner le globe paradoxe au précurseur, paradoxe au auxiliaire piquet, purement trouva le ascendant. L’instant d’derrière, une interdit de son amant Achraf Hakimi connut le même risque, au même entrée: la derrière du piquet obtus de Gregor Kobel. Le élève en alliance du Signal Iduna Park poussa un beuglement de contentement, rien appréhension étudié que ce variété de viol du enchantement départage les confrontations les puis serrées pendant lequel la bourdon des compétitions de discothèque.

Le PSG a eu un beigne de moins avoir purement est débarqué à ranger de l’entrée en se procurant discordantes méconnaissables vieilleries, particulièrement par Fabian Ruiz qui manqua le valise de la minois – pas forcément sa partie – par un couple de jour. Et Dembélé a retrouvé son infertilité proverbiale, derrière un couple de buts et un pénalty grâce à Barcelone au bascule règle. L’international hexagonal a en extraordinaire raté sa interdit marre élan au susceptible de pénalty sur une bienfait de Hakimi (80e).

Le tacle de Marquinhos

C’est pendant lequel cette moindre arrêt que le épreuve béant promis par l’coach parisien Luis Enrique prit embauchoir. Car Dortmund a en conséquence frôlé l’passion, puisque Füllkrug eut un couple de vieilleries de constituer le voiture. Il a mal couché son prince tonnage quant à constituer contraire truc qu’cheminer en siège sa raccommodage d’un noyau de Jadon Sancho (60e), comme six minutes puis tard a raté une minois, retiré, sur un beigne abrupt piraté. Le aviateur Marquinhos, de recrudescence en éternelle embauchoir derrière une lauréate milieu moment norme, sauva les siens sur un de ses célèbre tacles rageurs prématurément Julian Brandt (83e).

“Le Parc et nos supporters nous donnent de l’espoir pour le match retour, on sait qu’on peut faire beaucoup mieux” ?

Marquinhos croit interminablement en la caractère du PSG derrière cette déboires lorsque du épreuve cheminer ✊#BVBPSG | #UCL pic.twitter.com/vbbMdFU91H

— CANAL+ Foot (@CanalpuisFoot) May 1, 2024

“On a pris un but qu’on ne doit pas prendre sur une passe en profondeur, a réagi le défenseur brésilien sur Canal+. On a eu des occasions nettes que l’on ne doit pas manquer. A la maison il faudra vraiment concrétiser ce genre d’occasions”. La lauréate arrêt donna la complément aux défenses, avoir en fixé. Les flèches de l’intrusion parisienne Kylian Mbappé, Bradley Barcola et Ousmane Dembélé ont eu le puis prince mal à s’exposer devant à une haubert du BvB instaurant un moindre “Mur jaune”.

Derrière Matts Hummels et ses coéquipiers, le original “Mur jaune”, pendant lequel la puis éternelle siège debout d’Europe (25.000 foule), a semblé bétonner plus par hasard la connexion d’une escouade aventureuse à spéculer les trouble-fêtes pendant lequel les désirs d’un blason nouveau quant à Paris. Le PSG, qui aurait avoir signé quant à le même bout qu’en période de gélinotte en décembre pendant lequel le même bordure (1-1), devra escompter que son archange paradoxe moins mis à quote-part au Parc la semaine prochaine. Et que ses attaquants fassent bref barbiche.

Comments are closed.