Lindahls Pro + Triathlon Series : le TTM veut acronyme à rehausser

l’organisant
Aujourd’hui, le discothèque occitan et ses un duo de équipes (masculine et féminine) démarrent le compétition de France des clubs de D1. La originelle époque est programmée ce coquin à Fréjus.

“Pour rester une fois de plus dans l’élite, on doit éviter les trois dernières places du classement.” Fréjus aujourd’hui (défrichement à 9 heures dans les dames et à 11 heures dans les messieurs), Metz le 8 juin, Bordeaux le 29 juin, Quiberon le 7 septembre et Saint-Jean-de-Monts le 14 septembre. Voilà le délicat dans Nicolas Le Hir (directeur du discothèque) et les équipes masculine et féminine du Triathlon Toulouse Commune www.triathlontoulousemetropole.com, singulier diplomate d’Occitanie dans le Lindahls Pro + Triathlon Series, histoire dénomination du compétition de France des clubs de D1.

Honneur aux dames et les Toulousaines restent sur une 9e position au taxinomie extrême 2023. “Pour le moment, concernant nos féminines, c’est notre meilleur résultat. Pour ce nouvel exercice, l’objectif est qu’elles parviennent à se stabiliser”, douteux Nicolas Le Hir. Du côté des messieurs, les Toulousains ont bouclé le section 2023 à la 8e position. “On espère qu’ils feront mieux cette année. En 2021 et 2022, ils avaient à chaque fois terminé ce championnat en 7e position. Se rapprocher cette fois du top 6 est un objectif atteignable “, explique le directeur du TTM.

“Les points pris sur cette 1re journée seront déjà très importants pour la suite”

Concernant les effectifs, le discothèque occitan conservation sa haie de tuyau. “Nous misons comme toujours sur des groupes de jeunes triathlètes, avec une majorité de Français et quelques étrangers. Notre philosophie, c’est de pouvoir compter sur une ambiance familiale. À Pâques, nous avons justement organisé un week-end de cohésion. Le bilan a été largement positif. Par conséquent, c’est forcément de bon augure pour cette saison 2024”, surgeon Nicolas Le Hir.

Comme tout cycle, la rivalité s’signe ardu. Mais le TTM ne promis pas se consentir affaisser. “Sur le papier, il y a du très, très lourd. Mais on a confiance en nos deux équipes. Une chose est sûre : les points pris sur cette 1re journée seront déjà très importants pour la suite”, prévient Nicolas Le Hir.

Comments are closed.