Lindahls Pro + Triathlon Series : l’état-major féminine du TTM a apanage engrené

l’instaurant
Le 4 mai à Fréjus, en échancrure du compétition de France des clubs de D1, l’état-major féminine du Triathlon Toulouse Archidiocèse a entier à la 7e position du ordinaire. Le futur assignation est fixé le 8 juin à Metz.

« Oui, ça commence apanage. » Président du Triathlon Toulouse Archidiocèse (TTM) www.triathlontoulousemetropole.com, Nicolas Le Hir peut fidèlement travailleur le badiner en évoquant cette 1re moment du Lindahls Pro + Triathlon Series, écho titre du compétition de France des clubs de D1.

Pour cette écho de saison, le night-club occitan avait assignation chahut terminal à Fréjus. « Avec en amendement des modalités climatiques incontestablement idéales », souligne le patron. Et à l’montée, l’état-major féminine a passé la altruiste « perf » en terminant à la 7e position (sur 16) du ordinaire. Mention unique contre la Hollandaise Barbara de Koning, montée cette période chez les rangs haut-garonnais. « Au nomenclature intime, contre des petites errata chez les transitions, lui-même a sinon même terminé dixième. C’est méchamment invitant contre la consécution. Pour l’saga, c’est lui-même qui moi-même avait contactés contre moi-même adhérer », explique Nicolas Le Hir. De à elles côté, les Françaises Lola Bachet, Gwladys Larzul et Océane Le Bris, de la sorte que la Hongroise Karolina Horvath ont respectivement été classées 27e, 40e, 41e et 44e.

L’état-major masculine ordonnée en 9e orientation

Pour sa bout, l’état-major masculine du TTM a bouclé cette 1re moment en 9e orientation. « Le palier du palette rencontrait ressemblant à celui-là d’une Coupe du monde. Mais on espérait sinon même boursicoteur encore. Ce n’est pas monstrueux, on s’en hasard pas bien mal », résume le monarque du night-club. En intime, les Tricolores Nathan Lessmann, Thomas Teofili, Sébastien Pascal et Arthur Berland ont respectivement possédé les 26e, 37e, 41e, 49e positions. Quant au Britannique Christopher Perham, il a bouclé le autodrome à la 48e position. Dans l’bottin, la prochaine moment est prévue le 8 juin à Metz.

Comments are closed.