L’Olympiakos renverse la Fiorentina et remporte la Ligue Europa Conférence

En gagneur la Fiorentina puis suite mercredi, l’Olympiakos a remporté la Ligue Europa Conférence, chef pennon communautaire à cause un discothèque hellénique.

Publié le : Modifié le :

3 mn

Publicité

Sur le bergerie de l’Olympe ! L’Olympiakos a remporté la Ligue Europa Conférence, chef pennon communautaire à cause un discothèque hellénique, en gagneur la Fiorentina puis suite (1-0), mercredi 29 mai à Athènes. Grâce à cette soumission, le discothèque du Pirée est installé de dépendre à l’Europa League (C3) la cycle prochaine.

La Fiorentina s’incline à cause la second cycle consécutive en dénouement de cette C4 puis son insuccès la cycle dernière vers le discothèque britannique de West Ham.

Dans un plaisir beaucoup cadenassé et gênée en chine, il émanation fallu tabler le conclusion de la suite et de longues minutes de validation de la VAR à cause souscrire un but d’Ayoub El Kaabi à la 116e rapide et vendre l’Olympiakos.

Très peu en vue total au svelte de la lutte, l’assaillant chérifien a convenu le chef hasard à cause libeller son 11e but à cause la championnat, lesquels il est le chef buteur, en reprenant de la face un coeur de Santiago Hezze aux six mètres.

Dans le échelon du amant de l’AEK Athènes, porté par 15 000 supporters écarlate et cireux, les Grecs ont été les débutants à se révéler imprudent. Dès la 3e rapide, l’ailier Podence a vu sa tape à l’initiation de la pampa vague en sonner par Terracciano.

La joie des joueurs de l'Olympiakos vainqueurs de la C4 contre la Fiorentina, le 29 mai 2024 à Athènes
La aise des joueurs de l’Olympiakos vainqueurs de la C4 vers la Fiorentina, le 29 mai 2024 à Athènes. © Aris Messinis, AFP

Les Florentins ont répondu intensément et pensaient ressources orné le marque à la 8e rapide sur un coeur effaçable rasibus de univers, simplement le but a été refusé à cause une exposition de hors-jeu de Milenkovic.

Malgré un aleph de plaisir étant et entamé, le démarche de la lutte est retombé doucement, miné par les nombreuses imprécisions techniques.

L’éclat El Kaabi

La second pause, singulièrement hachée, a vu les contacts se foisonner. La condensation est amont au fil des minutes et les chocs ont plus été principalement âpre, nécessitant l’immixtion des soigneurs à cause Retsos (48e) comme Podence (62e).

Sur un fil, les couple équipes ont tenté de pousser la détermination, simplement Tzolakis préalablement Kouamé (68e) et Terraccino entrée à Jovetic (95e) se sont montrés royaux à cause ménager à eux cages inviolées.

Le dépit des joueurs de la Fiorentina battus par l'Olympiakos en finale de la C4, le 29 mai 2024 à Athènes
Le rancune des joueurs de la Fiorentina battus par l’Olympiakos en dénouement de la C4, le 29 mai 2024 à Athènes. © Angelos Tzortzinis, AFP

Les Grecs auraient pu Afrique une gantelet non sifflée à cause la pampa ultramontaine en total aleph de suite, simplement plus que les joueurs semblaient tabler la cellule de tirs aux buts, l’éclat d’El Kaabi a délivré les siens préalablement un parabolique écarlate et cireux immodéré.

Auteur d’un aleph de compétition raté, l’Olympiakos a changé à triade reprises de scientifique, sept jour au entier sur les couple dernières saisons, simplement s’est rajeuni depuis l’survenance sur le tréteau de l’Espagnol José Luis Mendilibar en février, échéant à la intermédiaire assuré de la Super League hellénique.

Vainqueur de la Ligue Europa bruissement Séville l’cycle dernière, l’régir de 63 ans réalise un doublé communautaire en couple ans.

L’Olympiakos, discothèque le principalement titré de Grèce bruissement 47 championnats et 28 coupes nationales, enregistré une dépêche défilé à son hit-parade déjà buissonnant, la principalement prestigieuse. Le discothèque du Pirée, qui fêtera ses cent ans l’cycle prochaine, continue d’coïncider sa explication.

Avec AFP

Comments are closed.