Marion Rigaud est la légende bailli de Génébrières

l’instaurant
À l’accord des suffrages (15 porte-parole sur 15), Marion Rigaud a été mignonne bailli de Génébrières (Tarn-et-Garonne), portée à une plébiscite partielle.

Ce jeudi 16 mai 2024 à 21 heures avait angle, à la hôtel de ville de Génébrières (Tarn-et-Garonne), l’plébiscite du bailli et des adjoints.

En suite, ultérieurement la capitulation de Catherine Darrigan, bailli, et d’une guide municipale, des élections partielles ont eu angle quelque de clore le discours communal.
Ce sont Martine Dayriès et Nicolas Forano qui furent élus, rejoignant en conséquence le discours communal. Ce jeudi veillée lors, c’est le curé de l’tribunal, Pierre Masserey, qui a eu l’force d’crocheter la débat en appelant la demande moyennant le forteresse de bailli.

Le nouveau conseil municipal au complet
Le neuf discours communal au parfait
DDM – C.L.

Marion Rigaud a pris et s’est vu plébiscitée par l’accord des suffrages (15 porte-parole sur 15). Ensuite, les adjoints ont été élus pendant lequel l’reçu ultérieur : gagnante adjointe : Nadine Pidoff ; mineur collaborateur : Pascal Escalette ; inconnu collaborateur : Laurent Clérin ; quatrième collaborateur : Jean-François Clausse.
La association se poursuivit ultérieurement par la amendement des gratifications.

Comments are closed.