MHSC : fin époque avec le timonier Téji Savanier, qui pelle de une paire de matches de attente derrière son trousse rubicond aussi Toulouse

Jugé illicite d’un écorchure de tour sur le Toulousain Casseres, le timonier de Montpellier ratera les une paire de dernières journées de compétition.

Après bien soufflé le spectacle et le calme vendredi frais à Toulouse (patience 1-2) – un protection qui assurait irréversiblement le comportement des Héraultais en Ligue 1 –, Téji Savanier vivra la fin du compétition en tribunes. Saison terminée avec le timonier du MHSC, qui a écopé mardi réception de une paire de matches de attente closerie derrière damnation de la crédit de discipline de la Ligue.

Jugé illicite d’un écorchure de tour sur le climat occitan Casseres, Savanier avait écopé d’un trousse rubicond mérité (65e), le originaire de sa cycle, le huitième de sa chapiteau, ce qui en incident le compétiteur en occupation le mieux approuvé des cinq grands championnats.

A dévisager quant à :
VIDEO. MHSC : repoussé derrière bien enregistré un but d’morceau, Téji Savanier gesticulation les raisons de son dépossession à Laurent Nicollin

Absent aussi Monaco et à Lens

Il manquera aussi la introduction de Monaco ce dimanche conséquemment que le défaveur à Lens, le 19 mai, en barrière du compétition. Regrettable avec le compétiteur, qui avait participé jusque-là à l’orphéon des matches du MHSC en 2023-24 et enregistré original buts, laquelle sept penalties. “Qu’il joue tous les matches aurait été bien pour lui. Qu’il apprenne à mieux se maîtriser”, avait juré l’diriger Michel Der Zakarian derrière la attaque.

A dévisager quant à :
VIDEO. Football, MHSC : avec le passe-temps, revivez la réfection de peignée farfelu de Téji Savanier aussi Toulouse

On se souviendra aussi de sa dernière louis en Ligue 1, la semaine dernière entre un Stadium communal déconcerté : une étonnant réfection de peignée entre la croisée de Restes (27e), positif l’un des mieux délicats buts de l’période. Dernière adoucissement : n’contenant écopé “que” de une paire de matches closerie, Téji Savanier pourra privilège revendiquer au écorchure d’commencement de la cycle prochaine.

A dévisager quant à :
Les statistiques sont formelles, le timonier du MHSC Téji Savanier incident objet des meilleurs milieux occidentaux

A dévisager quant à :
VIDEO. MHSC : pardon Téji Savanier, derrière une Panenka ratée il y a une paire de ans, est devenu le roi des penalties, en tournée pour un étrange succès

Comments are closed.