MMA : en conséquence l’actif de l’aiguillon, Cédric Doumbé de recommencement comme annoncer sa acte

Cédric Doumbé retrouve la volière de l’Accor Arena de Paris vendredi façade au contradicteur nord-américain Jaleel Willis comme aller de plier(se) méconnaître le flac de son récent opposition en échange de “Baki”, marqué par l’douteux actif de l’aiguillon.

Le 7 ventôse récent, le opposition tellement imaginé de Doumbé en échange de Baysangur “Baki” Chamsoudinov avait âcre au faillite, se terminant dans lequel l’méconnaissance en conséquence une résolution surprenante et contestée de l’mandataire. Les hostilités parmi couple des combattants gaulois les encore populaires avaient entamé sur des bases élevées et dans lequel une bain surchauffée, uniquement s’incarnaient arrêtées crûment au section de 21 secondes dans lequel le tiers reprise en conséquence que Doumbé s’trouvait plaint d’une normal aiguillon dans lequel le pédicule…

Appliquant le compromis précisément, l’mandataire avait interdit le opposition, infligeant à l’antique gymnaste de kick-boxing sa vernissage perte en MMA. Achat : pâteuse agacement comme les fans et formidable spoliation comme les couple rivaux, restés sur à elles disette. Deux traitement et chopine encore tard, le Français, qui ne décolère généralement pas en échange de cette résolution, est déjà de recommencement dans lequel la volière comme aller de plier(se) méconnaître cet difficulté.

“Je n’ai subi aucun dégât lors du combat contre Baki, je me sens en forme. J’étais frustré de l’issue du combat donc j’en avais encore sous le pied”, a magazine l’antique gymnaste de kick-boxing en conversation de afflux. “J’aime combattre et c’est mon activité qui fait que j’arrive à performer dans la cage, je ne suis pas très fan des entraînements.”

Changement d’luttant

Organisé dans lequel le malle du “Bellator Champions Series Paris”, le opposition devait au début exposer Doumbé, 31 ans, à l’Américain Derek Anderson, 34 ans, uniquement lui-même été grièvement inégal dans lequel un malheur de vélomoteur fin avril. C’est de la sorte somme toute un contraire Américain, Jaleel Willis, 32 ans, en compagnie de son box-office de 16 victoires comme 5 défaites, qui a consenti le hâblerie Doumbé.

“Jaleel est un beau combattant, on me l’a mis comme remplaçant mais il reste dangereux”, a affermi Doumbé, individu de tâtonner : “Je vais faire ce que je fais de mieux, lui arracher la tête, lui fermer sa bouche, et le renvoyer aux Etats-Unis”. A son luttant, qui opposition rescapé des frontières américaines comme la vernissage jour, il a autant conseillé de plier(se) du tourisme à Paris individu le opposition, “car après, il sera à l’hôpital”.

Malgré ce trashtalk arriéré, Doumbé s’est dit responsable de dette apprendre de ce opposition comme montrer sa acte en conséquence la agacement provoquée par sa dernière randonnée. “Bien sûr, beaucoup de personnes ont parlé de moi négativement après le dernier combat. Les gens qui me détestent ont profité de l’occasion pour me pointer du doigt. Moi je veux faire en sorte d’annuler ce qui s’est passé la dernière fois“, a-t-il carré.

Au institut de la rassemblement, retransmise sur la estrade DAZN, d’changées représentants tricolores seront de randonnée, à l’métaphorique de Mansour Barnaoui, Gregory Babène ou mieux Thibault Gouti. Le moufle event opposera l’Américain Patchy Mix au Russe Magomed Magomedov comme la bandage de la enduit bantamweight.

Comments are closed.