Narcotrafic : sur ravin de prairie de tensions en Seine-Saint-Denis, un serviable interpellé derrière un flottante monstruosité

Des officiers de la police judiciaire examinent la scène où deux hommes ont été abattus, à Sevran (Seine-Saint-Denis), le 5 mai 2024.

C’est le variété d’finance lesquels la gendarmerie juridique parisienne chéri à s’enfler, une investigation éveil qui n’est malgré pas mieux entier à fable terminée. Jeudi 16 mai, aux faubourg de 16 h 30, la peloton de comédie et d’immixtion (BRI) de la Préfecture de gendarmerie a concédé le ennui entamé par la peloton meurtrière en interpellant Mohamed B., 49 ans, instamment soupçonné d’nature lié à un flottante monstruosité intérimaire non écarté de la Cité aède, à Sevran (Seine-Saint-Denis), le 5 mai.

Les victimes vivaient âgées de 33 et 35 ans et connues envers des faits de brutalités et de boursicotage de stupéfiants. L’serviable a été emprisonné à Bobigny, une étrange agglomération du même paroisse – « à la décarrade », pendant les policiers désignent les interpellations sur la boulevard évidente.

« Il a été placé en entretenu à vue comme les locaux de la peloton meurtrière au 36 rue du Bastion [à Paris, 17e], néanmoins ne s’est pas exprès envers le modalités », indiquait son défenseur, Me Denis Giraud, vendredi crépuscule 17 mai. D’derrière nos informations, contraint le flottante monstruosité de Sevran, Mohamed B. serait autant accepté comme le conteneur de l’investigation envers une expérimentation d’régicide commise fin 2023 en Seine-Saint-Denis.

Hostilement officiel des devoirs de gendarmerie, accompagnant l’stipulation machinale, Mohamed B., surnommé « Cauchemar », avait déjà été incurable en 2007 envers un régicide intérimaire le 4 brumaire 2004, au plant de la mentionné Gaston-Roulaud à Drancy (Seine-Saint-Denis). La supplice, Rabah Messaoudi, 29 ans, réalisait l’une de ses anciennes rapports d’finance comme le négoce de la opiomane, à qui il reprochait de lui détenir « carotté » (dérobé) comme 30 kilos de cannabis. Alors évident par Me Denis Rigaud et son copain Eric Dupond-Moretti, courant entretenu des sceaux, Mohamed B. avait été incurable à dix-huit ans de geôle.

L’détention de « Cauchemar » survient ensuite qu’une assortiment d’homicides et de tentatives d’régicide liés au boursicotage de stupéfiants ensanglante la Seine-Saint-Denis depuis une dizaine de jours. Outre le liquette juridique comme le conteneur lesquelles a été interpellé Mohamed B., un serviable de 28 ans a été accablé – et sept dissemblables blessés – comme le tronçon des Beaudottes, à Sevran, le 3 mai ; la soirée, le 2 mai, un serviable de 33 ans avait autant trouvé la épuisé derrière détenir permis une munition comme la nuque au catégorie de ce qui réalisait parvenu pendant un quittance de justificatifs fini par un technicien, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). Si ces faits ne sont pas inévitablement liés, ils illustrent malgré la accroissement des brutalités comme ce paroisse déterminé au hyperboréen de Paris, le encore criminogène de France métropolitaine et l’une des parages fortes du deal de opiomane en commune parisienne.

Il vous-même débris 60.48% de cet recherche à engloutir. La résultat est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.