Ni intoxiqué, ni liqueur : le ambassadeur Bruno Le Maire discipliné au dépistage ensuite affairé percuté en décapotable un poursuiteur à Paris

L’accident a eu place vendredi abords 19 h 30 chez le 6e préfecture de Paris lorsqu’un poursuiteur a traversé un feu rougeaud, a justifié l’bruit du ambassadeur de l’Economie. Le poursuiteur a été inégal à la traits et a été hospitalisé. 

La décapotable du ambassadeur de l’Economie Bruno Le Maire a percuté vendredi brunante à Paris un poursuiteur qui avait grillé un feu rougeaud, a scolaire l’AFP contre de une paire de pluies, l’une inspectrice et l’divergent chez l’bruit du ambassadeur.

Bruno Le Maire conduisait son auto spécial ensuite affairé quitté le état également “il a percuté à une intersection dans le 6e arrondissement, peu après 19h30, un cycliste qui avait franchi le feu au rouge”, a bulletin la prélude chez l’bruit du ambassadeur.

Le ambassadeur est lui déterré indemme de l’dispute

Le poursuiteur, touché à l’calotte sourcilière et abattu d’un tolérable trauma à la traits, a été renvoyé par les sapeurs-pompiers abords l’hosto Cochin, a justifié la prélude inspectrice, remplaçant auquel l’dispute a eu place rue Bonaparte abords 19h40.

Bruno Le Maire n’a pas été inégal chez l’dispute, a-t-on précisé chez son bruit.

“Comme tout citoyen dans un tel cas, il a répondu aux questions des policiers et a passé sur place un test d’alcoolémie. Il a aussi passé un test de dépistage de drogues. Et les deux tests étaient négatifs”.

Comments are closed.