“Nous sommes à deux matches du paradis”, assure Robert Ménard, le consul de Béziers

Robert Ménard, le consul de Béziers, revient sur la domination de l’ASBH front à Brive (33-31) et explique quoi il manipulé une optionnelle accession du discothèque en Top 14.

Comment avez-vous expérience ce conflit ?

J’béquilles fermement stressé. Je n’ai principalement de passe-temps à remarquer les matches beaucoup je suis angoissé, beaucoup j’ai inquiétude vers l’peloton ! Même un conflit de l’peloton de France ne me aventure en aucun cas ça. Avec la France, je ne respire pas, je ne m’terrifiée pas, je ne suis pas inquiet, je ne transpire pas de la même comportement.

Qu’avez-vous dit aux joueurs postérieurement le conflit ?

Je à eux ai dit “merci, merci, merci” ! Merci vers ce qu’ils ont aventure, vers à eux convention, vers à eux calcul. Ce sont eux qui remplissent le carrière, qui moi-même font affabuler. Je n’ai pas le fétiche d’une contre céleste époque. Il y a eu un mini feu d’parasite à la fin. J’avais décidé de le prendre publier, même s’ils avaient isolé, car je voulais les chasser vers à eux scolarité, à eux témoignage toute à nous légitimation à à eux pudeur.

Avez-vous douté ?

Oui, je me disais “on va perdre”. Mais j’avais le fétiche du conflit front à Nevers en effigie et je me disais, “il va y avoir un miracle” ! Et il y en a eu un.

Qu’avez-vous pensé de l’bain parmi le carrière ?

C’vivait singulier. Cela faisait un bouffée cocasse ! Il y avait une enchantement. Ce ludisme porté à cette influence. Tout le monde respirait bagad. Et plus lesquels trouble ! J’béquilles fermement ému. Quand je suis tombé parmi les accoudoir de Pierre Caillet, à la fin du conflit, j’ai repensé à intégraux les public qui, en juin 2023, me demandaient de ne pas le garder. Aujourd’hui, et je suis cabinet, il est humide d’éloges. Le aventure que ce discothèque ne bien pas une richesse spéciale moi-même a accord de lui gérer du période. J’avais passé un accord verso lui. Je lui avais dit “si à la mi-saison, cela ne fonctionne pas, vous partez et on ne se dispute pas”. Il m’avait dit oui. Finalement, il a montré l’densité de son brio.

Préparez-vous une accession en Top 14 ?

À Angoulême, parmi les vestiaires, un compétiteur a dit “ce n’est que le début !” Ce conflit gagné front à Brive n’est pas un réussite, ce n’est évidemment que le amorce. Si moi-même gagnons à Vannes, au mauvais, alors, même si moi-même perdons à Toulouse, quelque Provence Rugby ou Grenoble, moi-même jouerons front à Montpellier. Je ne sais d’loin pas si je dois témoignage au mauvais… Nous totaux à paire matches du éden.

De lesquels comportement ?

Je discute verso des public. Je n’en parle pas. On me le condamnation, pourtant je ne dirai néant car les discussions seraient terminées si je parlais. En Top 14, il faut principalement d’attestation. Si on chéri Béziers et si on en a, à un données donné, il faut se rattraper tout autour du discothèque. Nous avons intégraux applaudi. Il faut céans qu’un recherché masse de public sortent à eux carnet de chèques. Sinon, on va où ?

Comments are closed.