“On aura ta peau”, “Qu’on le pende ce fils de chien”, “Ça va mal finir pour toi” : onze individus jugées pile cyberharcèlement à l’opposé de l’ex-patron de l’OM

Le dirigeant Jacques-Henri Eyraud, ex-président de l’Olympique Marseille, avait porté condamnation pile menaces de disparition.

Le damnation de onze supporters de l’OM poursuivis pile cyberharcèlement aggravé et menaces de disparition aussi l’archaÏque dirigeant du night-club phocéen, Jacques-Henri Eyraud, s’est abordable lundi auparavant le assemblée juridique de Paris. “On aura ta peau”, “Qu’on le pende ce fils de chien”, “Ça va mal finir pour toi”

Ce sont des allocution amarante. Ne les banalisons pas

Ce sont nous des messages visant M. Eyraud, 56 ans, et postés sur Twitter (devenu X) dans fin 2020 et baptême 2021 par les onze prévenus, âgés de 25 à 52 ans. “Ce sont des propos graves. Ne les banalisons pas”, a dit à la bâton Me Olivier Baratelli, comptable de l’archaÏque dirigeant de l’Olympique de Marseille, moderne à l’public contradictoirement à disparates prévenus.

Outre les messages menaçants, des caricatures mémorable M. Eyraud décapité ou le ordre en dessous une supplice avaient autant été postées sur Twitter.

Une centaine de individus avaient posté des messages malveillant

Au plein, une centaine de individus avaient posté des messages malveillant seulement seules onze d’dans elles-mêmes ont pu idée identifiées. Les faits poursuivis s’incarnaient déroulés hors champ des amarante incidents survenus le 30 janvier 2021, lorsque disparates centaines de supporters de l’OM, mécontents de la conduite du night-club, s’en incarnaient emmanché agressivement à la Commanderie, le groupe d’parangon de l’OM.

Douze jeunes peuple ont été condamnés en février 2021 à des peines d’embastillement là-dedans le acclimaté de cette absorbé par le assemblée correctionnel de Marseille. Quatre changées, considérés également des meneurs de coeurs de supporters impliqués là-dedans les incidents, ont autant été condamnés à Marseille en ventôse 2021.

Quelques semaines derrière les incidents à la Commanderie, M. Eyraud, à la visage du night-club massaliote depuis octobre 2016, avait été remplacé par Pablo Longoria. Le damnation est apprêté jusqu’à mardi.

Comments are closed.