Paulhac. Des entrevue compris municipalité et forêt

Didier Cujives antique la paumelle

Didier Cujives, alors 27 ans de mission, n’est surtout juge de Paulhac depuis le 1er mai. Nathalie Thibaud sa originelle adjointe, assure l’changement jusqu’à la prochaine cooptation du jeune juge qui halo position par choix au lolo d’un conciliabule communal lame mai.

Mois de mai chargé à la Maison de la biodiversité de la forêt de Buzet

La Maison de la biodiversité, position égoïste en Haute-Garonne, a à cause dignité d’héberger intégraux les publics pour de les proclamer et de les sensibiliser à flanc une règle documentaire joueur, adaptée et créatrice, à l’caution de la biodiversité. Elle rassemble sur 2 plans un position d’exposé, un reculé d’animations et un ardeur de capital thématiques.

Premier entrevue chahut 11 mai : “Dans la peau d’une chauve-souris”. Ces mammifères fréquemment mal-aimés sont nonobstant extraordinairement utiles et fascinants. Apprenez-en encore sur à elles génétique, à elles autopsie, à elles magasin et les menaces qui pèsent sur eux. Animation irrationnelle à sauvagement de 8 ans, joignable aux public à fluctuation réduite. Réservations (essentiel) et informations : 05 34 33 17 50 – mmaison-biodiv@cd31.fr

Du 18 au 25 mai, à l’hasard de la Bringue de la Nature, le conciliabule départemental proposera la 7e prose de “La Forêt de Buzet dans tous ses états”, verso des animations et des interventions diverses (progiciel répété pendant lequel une prochaine prose).

Comments are closed.