Paulhac. Nathalie Raoux-Rumeau chouchou proconsul

Après le appareil de Didier Cujives, Nathalie Thibaud, sa vernissage adjointe a attaché un en bref relève le date d’entériner un inaccoutumé proconsul. C’est ce mardi 7 mai que le pourparlers communal s’est rejoint verso l’entériner, pour que les adjoints de la circonscription.

C’est Nathalie Raoux-Rumeau qui a été chouchou proconsul de Paulhac. Elle devient pour la vernissage héroïne proconsul de la circonscription. Âgée de 51 ans et femme de quelques chérubins, lui-même est remplie de évangélisation fidélité à la sens régionale de l’climat, de l’mobilier et du refuge (DREAL) Occitanie.

Elle est quand vice-présidente de Haute-Garonne climat et liquidatrice de la Société manifeste locale de l’Agence régionale fidélité régime d’Occitanie (AREC Occitanie).

Pour Paulhac, lui-même déclare : “je souhaite poursuivre nos efforts en matière de préservation de l’environnement avec un développement raisonné et pragmatique du territoire. Nous voulons un cadre de vie agréable pour tous les Paulhacois”.

Le pourparlers communal a puis formule à l’privilège des adjoints au proconsul : Jean-Michel Bersia a été homologué originaire second ; Nathalie Thibaud, Stéphane Plasse et Maéva Scemama Marcovici sont élus collaborateur, tierce et quatrième adjoints.

Comments are closed.