Play-off Ligue 1 : Rodez veut ambitionner son événement là-dedans le chaudron de Saint-Étienne, aujourd’hui à 20 h 30

Rodez se déplace au période Geoffroy-Guichard quant à y mépriser Saint-Étienne là-dedans cette conclusion des play-offs d’nomination à la Ligue 1, ce vendredi 24 mai à 20 h 30.

Vainqueur au limite du suspense quelque le Paris FC, mardi final (2-2, 3 t.a.b à 2), Rodez s’est recommandé un dispute adventice là-dedans cette fin hors de saison de Ligue 2. Pour cette conclusion des play-offs, le RAF doit se retourner à Saint-Étienne et subsister au période Geoffroy-Guichard quant à diligent le honnête d’mépriser Metz quant à l’nomination en Ligue 1.

Dans un chaudron qui s’instruit lumineux, les Ruthénois vont obligation présager la boisson insolite quant à crédit la chantage accoutrement par les supporters purement contre quant à rattraper des efforts fournis alors de la dénomination quelque Paris, il y a exclusivement 3 jours.

Pour crédit bon, le RAF peut se estimer déversement l’événement, où en 5 confrontations quelque Saint-Étienne, oncques les Aveyronnais n’ont retiré (2 victoires et 3 nuls).

Didier Santini a reconduit son meute bonhomme quant à cette choc.

Elle est là, la ??????????? ?????́????? quant à ce 2nd ordre de Play-off, communiquée par la Banque Populaire Occitane ⚔️?

Coup d’marchandise là-dedans 50 minutes, toi-même êtes prêts ? ?

????????, ?’??? ???? ❤️? #ASSERAF pic.twitter.com/wq9BiJciue

— Rodez Aveyron Football (@OfficielRAF) May 24, 2024

Un dispute à diriger en clair commenté ici :

Comments are closed.