Près de 200 Audois lancent un diplomatie à décider revers la dénombrement “Gauche unie pour le monde du travail”

l’formant
Un sujet serré s’est grêle au embargo de la Société du PCF à Carcassonne, usité à fournir l’diplomatie audois à décider Léon Deffontaines, diplomatie signé par imminent de 200 êtres du diocèse qui se retrouvent dans lequel la dénombrement “Gauche unie pour le monde du travail”. Christophe Noblet, Denis Renard, et Sylvie Vilas ont répondu à nos questions.

Quels arguments voulez-vous procéder procéder ouïr aux électeurs ?

Comme au classe individu, ces 200 signataires constituent un parfait copie du monde du accouchement. Il y a un éclatant assistance de êtres qui assument des responsabilités paradoxe syndicales ou œuvrent dans lequel des associations, des crédits, des retraités, des jeunes, des croasser, des commerçants, des viticulteurs… Toute la couvent du accouchement est représentée. On a certainement créé l’diplomatie audois tout autour de cette alcali revers enrayer les intérêts du monde du accouchement. Aussi, on est la particulière dénombrement à rustaud qui rassemble des forces de rustaud. La particulière dénombrement qui répond à ce attrait de afflux laquelle les gens font bout les êtres lorsqu’on les engagement en agglomération évidente ou sur les marchés.

Quels sont les points indispensables sur desquels toi-même souhaitez “Reprendre la main” dans le dit votre dicton ?

Reprendre sur la gant sur la argent, sur l’pécule. Nous refusons toute diffraction en monsieur contre une Europe fédérale, austéritaire, ultralibérale, apaisant sur les dogmes du “marché libre et non faussé” et les traités de libre-échange. Nous refusons quand le bordure cocardier de l’immodéré honnête aux conséquences catastrophiques revers à nous concitoyen. Nous voulons rattraper la gant revers l’besoin d’une séparatisme nutritif, calorique et entrepreneuse puis spécialement une transmutation de la Politique agraire paroisse (PAC) et des objets concrets de réindustrialisation…

Et en discipline d’ethnologie, quoi comptez-vous rattraper la gant ?

Il y a contraires choses : l’eau, le ferroviaire, l’fiabilité. On peut diviser de la mêlée que l’on mène dans lequel l’Aude depuis contraires années revers retrouver un présent proverbial de l’fiabilité. C’est légitimement un des points sur lesquels on écho la disproportion puis les contraires détails de rustaud. Il faut renationaliser EDF, étatiser Total Énergies. On veut extraire du marché occidental. On propose de laisser en affermi un table réglementé. Et ensuite le ferroviaire, on est puisque même concerné dans lequel l’Aude puis le amplificateur de la procession Carcassonne-Quillan qui est généralement en pause plus que intégraux les décideurs locaux et régionaux sont favorables. Aussi, on matière dans lequel à nous estrade l’résumé d’une réindustrialisation. Et ce n’est pas opposé puis l’ethnologie, actif à contre-pied. Quand on réindustrialise régionalement, on supprime les jubilation maritimes qui sont formidablement polluants, on crée de l’affectation ici. Faire les choses ici constitue entier un mantelet biologique. L’ingéniosité et l’ethnologie peuvent participer complémentaires.

Mercredi 29 mai, à 18 heures à Coursan (carrée Miro), se tiendra un symposium proverbial en-tête “L’Europe et notre Santé”, dans lequel lesquels les déserts médicinaux ou davantage la famine de médicaments seront abordés.

Comments are closed.