Présidentielle nord-américaine : un ver risqué est entré pendant le crâne d’un inspirant et en a vermoulu une compétition

Ce n’est pas de la anticipation. Le inspirant majestueux à la présidentielle nord-américaine Robert Kennedy Junior a tramé il y a une dizaine d’années un perturbation, qui a vermoulu une compétition de son crâne, y ouvert des dégâts cognitifs.

Un cas autant incompréhensible que abominable. Un ver a vermoulu une compétition du crâne du inspirant à la Maison Blanche Robert Kennedy Jr, neveu de “JFK”, lui musicien essuyer de pourpre problèmes de tempérament, a évident mercredi 8 mai le New York Times pendant une investigation détaillée.

Robert Kennedy Junior est le gars de l’vétéran nonce républicain de la Justice et inspirant à la présidentielle Robert “Bobby” Kennedy. Il est autant inspirant majestueux à la présidentielle de brumaire, endroit à Joe Biden et Donald Trump. Selon le New York Times, le septuagénaire a souffert d’importantes séquelles liées à la régularité d’un perturbation pendant son crâne.

“Un ver était rentré dans son cerveau”

Ces révélations se basent compris contradictoires sur une déposition de Robert Kennedy Jr pendant le malle d’un rejet, consultée par le média. Dans ce palimpseste datant de 2012, le inspirant indique que des médecins ont diagnostiqué qu’un “ver était rentré dans son cerveau, en avait rongé une partie et était mort.”

Il catastrophe derrière bilan de “problèmes cognitifs évidents”, de la sorte que “d’une perte de mémoire à long terme et à court terme”.

Aujourd’hui en agréable tempérament

Sollicitée par l’AFP, une courtier du inspirant a indiscutable que Robert Kennedy Jr avait “contracté un parasite” alors d’un périple “en Afrique, en Amérique du Sud ou en Asie”.

“Le problème a été résolu il y a plus de dix ans et il est aujourd’hui en très bonne santé physique et mentale”, a affirmé Stefanie Spear.

Et d’majorer : “Il est risible de douter de l’état de santé de M. Kennedy, quand on voit à qui il fait face” – – une froissé soupçon voilée visant Joe Biden, 81 ans et Donald Trump, 77 ans. Selon le New York Times, le inspirant a autant été martyre d’une ennui au hydrargyre, qui peut autant attirer des problèmes neurologiques.

Comments are closed.