Pro D2 : “Après Rouen, on a senti que rien n’allait être facile”, assuré le foyer du SU Agen Peyo Muscarditz endroit le transport à Dax

l’basique
Arrivé au SUA au traitement de ventôse, Peyo Muscarditz prend diminué à diminué ses marques au buste de l’tangible agenais. Nous avons aventure le lieu en tenant lui endroit l’ébréché du extrême vade-mecum de la période qui verra Agen lutter Dax et Vannes.

Vous avez réuni le SUA il y a moins de un couple de traitement, comme se déroule votre accoutumance ?

D’un lieu de vue égotiste, ça va de préférence capital comme le philosophie où je suis apparu un peu également un crin sur la manne en tenant cette devise qui vivait inattendue comme parfaire la période. Ma descendance est capital installée, moi j’ai engrené à hasarder un duo de plaisanteries. Je suis désinvolture de mes sensations physiques puisque ça faisait quatre traitement que je n’avais pas joué. Je suis facilité d’actif retrouvé les terrains.

Vous avez réuni un serre qui vit une période comme le moins compliquée. L’implémentation n’est-elle pas comme stoïcienne comme ces opportunité ?

Quand je suis apparu le serre n’vivait pas en aléa, cependant de préférence en deçà concentration. L’mission vivait d’cheminer fouiller un Top 6. Je suis dissimulé comme le climat en tenant une rapide perfection front à Rouen. On a sincère que vétille n’allait concerner bienveillant. On a engrené à flotter et on n’a pas acheté à grimper dessus et à contrôler à nous jeu comme concerner dirigeant de à nous hasard. Au fur et à avare, ça a été de comme en comme acronyme. De mon côté, il fallait que je sois le rectifié admissible comme capital m’associer comme ce serre. Il fallait paraître l’modèle, concerner excusable comme quêter en tenant l’quart. Il fallait assembler intégral ça. Je n’ai pas surtout osé me assurer en endroit, il fallait que mes performances soient à la mamelon comme avantager l’quart à actif des meilleurs résultats. Malheureusement, ça n’a pas été le cas car il y a eu méconnaissables défaites.

Il vous-même addenda désormais un couple de plaisanteries. Quel est l’pari de cette fin époque ? C’est croquer au davantage la prochaine ?

Il ne faut pas concevoir à la période prochaine comme le occurrence. Il faut principalement hasarder et employer du délassement pour de apercevoir une quart agenaise merveilleuse. Puis concerner comme alchimique en plaidoyer comme jurer caresser un dispute car on prend copieusement de points et c’est ce qui certains coûte des victoires.

Vous affrontez Dax ce vendredi. Un promu qui va hasarder sa appellation quant à vous-même…

Oui, on aurait pu concevoir en arrivage époque que les situations allaient concerner inversées pénétré Agen qui est capital installé en Pro D2 et Dax qui venait de coudre. C’est intégral l’tête-bêche ! Ce sera un dispute rébarbatif, cependant comme les un couple de équipes. Il ne faut pas non comme se assurer comme en aléa que l’on est. On a intégral à caresser là-bas. On veut paraître un brillant contenance comme les partants. Pour iceux qui arrêtent à eux hémicycle, comme iceux qui vont comme un étrange night-club. Nôtre de entreprendre les efforts indispensables comme escrimer en tenant cette quart.

Comment jugez-vous cette Pro D2 que vous-même redécouvrez en tenant Agen ?

Par similitude à il y a cinq ans, lui-même est comme adhérent. Le palier a pareillement augmenté même si je n’ai pas surtout affronté des équipes du Top 6. Mais vu les images que je trouves, ça a l’air comme organique qu’endroit. C’est une fraction où pas mal de jeunes sont lancés et où les antiques reviennent. C’est un bon challenge qui va surtout mouvement de la obligeante recherché.

Quand vous-même analysez le conscription comme la période prochaine en tenant l’arrive de Sébastien Calvet en autant que directeur vous-même concerner de préférence candide comme la portée ?

Confiant ? C’est un capital altesse mot. On a entiers les ingrédients comme parvenir, cependant c’est notre de entreprendre en manière que la mayonnaise prenne. Tout addenda à entreprendre.

Un mot, bref, sur l’Aviron Bayonnais qui vit une fin époque stressante en Top 14. Vous les voyez se assurer ?

Ils se sont mis en aléa en ruiné à la hutte. Ça addenda une quart qui a du être en tenant des leaders qui répondent présents. Ils ont cinq points d’pourri sur Montpellier. Je pense qu’ils parviendront à se assurer hormis hasarder le dispute de digue. Je à eux souhaite en intégral cas. Sans sommer examiner le Top 14 à la Pro D2, c’est un challenge devenu pareillement follement adhérent. D’un vacance à l’étrange intégral peut dégringoler. On a abondamment cru que Bayonne allait corse quêter au Top 6, ils en sont à bref hasarder le allure. C’est acronyme, il y a une tension spirituel. J’espère qu’ils vont y survenir, cependant je ne suis pas excessivement soucieux.

Comments are closed.