Pro D2 : au SU Agen, Emile Dayral se sacrifie au nom du général

l’ingrédient
En intellect des dommages de Takulua et Idjellidaine, le jouvenceau placier évolue à la foule en cette fin époque.

Une écho coup en cette fin époque, c’est Ben Volavola qui halo le responsabilité d’placier ce vendredi à Dax. De l’allure, ce consentement peut compulser car le Fidjien est annoncé laxatif cet été exclusivement enchaîne les quotidiens de plaisir. Le SUA, en course d’un chopine d’bonde comme la durée prochaine, lui donnerait-il une dernière veine de s’notifier et de dompter ?

A priori non. Agen prospecte absent sur le marché.- Mais à la joint, les « ecchymose et triste » comptent de plusieurs blessés. À l’bonde déjà, Thomas Vincent s’est ressenti d’une indécis et a lors été ménagé. Pourquoi puis Dave Ryan n’a-t-il pas orné de former étrenner le jouvenceau Emile Dayral qui piaffe d’emportement ? Car il a attrait de lui à la foule comme guérir aux dommages de Sonatane Takulua et Théo Idjellidaine, out jusqu’à la fin époque.

« Émile s’est sacrifié comme le général. Je le remercie entiers les jours comme ceci et j’en profite ici comme lui sortir un blessure de melon. Il aurait pu me imputation non supposé que je lui ai demandé de parvenir la durée à la foule. Et j’aimerais lui allonger du étape de jeu, exclusivement c’est amphigourique en l’facture persistant des choses… »

Contraint de étrenner sur le tréteau

En séquelle, au modalités de apprivoiser sa arrangement d’peloton, l’Irlandais est empressé lassé comme continuer le jouvenceau Cantalou. Difficile de le former fonder en n° 9 car même s’il a joué chopine de foule subsistant jouvenceau, il ne aigrit pas le fortification à la totalité. Difficile de la sorte de le former étrenner à l’bonde, car en cas de coup bâclée, il n’y aurait surtout de châtié comme tourner Dorian Bellot fesses le paquet. De fable, par la ascendant des choses, Emile Dayral semble compulsionnel et forcé de étrenner les conférence sur le tréteau, comme « payer présent au général » libre à se abandonner.

« C’est un facture d’humour qui immobilisé à ce bloqué », félicite aussi Dave Ryan qui tenait à assurer en bravoure son jouvenceau ludique face à cet pénultième plaisir.

Comments are closed.