Pro D2 : derrière la garden-party de Nevers, Béziers veut s’tendre un peloton de dénouement à logement, aujourd’hui à 19 h

Pour la dernière garden-party de la temps actuelle au lice Raoul-Barrière, Béziers devra se supprimer de Nevers contre fumer sa 3e apprêté de Pro D2, ce vendredi 10 mai tandis de la 29e jour, à 19 h.

Après la accalmie contre policier de Coupe d’Europe, Béziers repart au concurrence contre les une paire de derniers matches de la temps. Et contre le inédit à logement, les Biterrois accueillent Nevers, aspirant à la étage dénouement.

Les joueurs de Pierre Caillet restent sur une paire de défaites à l’aspect, ce qui a mis la duperie sur l’ASBH qui a vu refluer Grenoble et Dax pour la sinuosité aux play-off à logement.

Une gain pour cette comparaison et Béziers halo catastrophe un noble pas moyennant un peloton de dénouement de play-off à logement. Un déplaisant terme et Béziers devra aventurer creuser sa dénomination en play-off tandis de la dernière jour à Soyaux. Une non-qualification contre les play-off serait une colossal désappointement au vu de la temps réalisée.

Pour cette accord, le stuc a misé sur une protégé reposée, plantureusement n’renfermant pas joué à Grenoble, et chevronné.

????̂??????? ?? ????????? ?́????? ???? Maisons LACIN
?Les 23 ?? contre empoigner NEVERS lendemain déclin à Raoul-Barrière ? ⚔
? Coup d’acheminement à 19H00 !

➡️ Toutes les parages à 10€ ? https://t.co/Uf81JbUptk#AquiEsBesiers #ASBH #ChezRaoul pic.twitter.com/zowy5fY6Fm

— ASBH Officiel (@ASBHOfficiel) May 9, 2024

Un épreuve à accompagner en loyal commenté ici :

Comments are closed.