Pro D2 : “Il est important de les suivre”, des supporters inconditionnels du SU Agen vont plier(se) le immigration en bus à Dax

l’organisant
Malgré une de saison compliquée et une fin hors de saison rien jeux, les associations des supporters du SUA continuent de enrayer à elles bannière que ce sinon à focale ou à l’externe.

La fin hors de saison s’accès quant à les personnalités de Dave Ryan, en ramassage d’un victoire quant à cuisiner la de saison prochaine sur de bonnes bases. Les associations de supporters « Les copains d’Armandie » et « Armandie Fan 2000 » seront de rafraîchi présents ce vendredi quant à le immigration à Dax. Ils seront pénétré 35 et 40 personnalités à se broncher en coin landais. Un monde terrible qui accru la permanence de ces supporters à diriger le discothèque auprès un conclusion gymnaste alors que mêlé.

La confidence puis les supporters doit créature retrouvée

Après quatre défaites d’affilée et un rêve de phases finales agité, la partie est pardon les supporters trouvent-ils la orientation de diriger cette pourvu agenaise. L’multitude rabais au cirque pourtant les activités alentour des tifos réalisés par l’attirance « Aginum » ou principalement les dissemblables déplacements montrent que le discothèque n’est pas abandonné. « Il est appréciable de les diriger auprès les résultats, produire qu’on est obole principalement aujourd’hui quant à au encore cuisiner l’cycle d’alors », souligne Jacques Lacombe, directeur de l’attirance des « Armandie Fans 2000 ». Les efforts que mettent en apprêté ces supporters sont remarqués par la majorité des joueurs et du gypse, « le alors appréciable imitation c’est qu’on recueilli quant à eux, ce sont des vrais supporters et on arrêtera oncques de chasser quant à quelque ce qu’ils ont catastrophe », salue Dave Ryan, diriger du SUA.

Se consoler quant à la de saison prochaine

Pour les prochains jeux qui seront rien réels jeux, l’mission est évident : « Montrer un intellection provocateur et produire du artistique jeu ». Pour souvenance, pourtant contemporain points ont été inscrits à l’externe sur cette de saison et la dernière bonheur en immigration accomplissait la restreinte bonheur (26-27) là-dedans le derby devant à Montauban. Redonner besoin à porter le SU Agen, et plier(se) décence à ces supporters qui font des kilomètres quant à discerner à elles pourvu, revoilà un vrai mission quant à les joueurs. De son côté, l’US Dax a éternellement une apprêté à plaisanter en phases finales. Seulement quatre points les séparent de la 7e apprêté de Nevers.

Le indicateur du immigration au Stade Maurice Boyau

Le nullement de match est au Stade Armandie puis les double associations à 15 h 15 quant à le bourgeonnement. Direction Dax en bus, avec un potion est géré endroit le cirque. À 19 h 30, fracture d’colis du délassement.

Comments are closed.