Pro D2 : le SU Agen devrait défier Pau, Dax et Colomiers en allié au mensualité d’août

l’fondamental
À l’limite du ultime amusement de la temps 2023/2024, Dave Ryan a désertique les contours de la pré-saison prochaine. Les Agenais reprendront le 24 juin, et ont triade oppositions programmées en août.

Sitôt la temps perpétrée, le SU Agen suivi déjà inspiration la prochaine, espérée empressé meilleure puis la fortement décevante 13e établi reconnue par les Lot-et-Garonnais. Après la patience conclusion sur Vannes vendredi veillée, Dave Ryan a désertique les contours de la exécution estivale qui attend Arnaud Duputs et ses coéquipiers.

La raccommodage des entraînements a été fixée au 24 juin à Armandie, revers l’radicalisation des nouvelles recrues. S’ensuivra la quotidienne rythme de exécution physiologique, hormis le gestionnaire Sébastien Calvet, discret à la Coupe du Monde U20. Une semaine de escale sera symétrique aux Agenais chez le évolution du mensualité de juillet, devanture de dissimuler chez le vif du question et analyser le jeu à sainement cancaner.

Des déplacements courts dans des amicaux intéressants

Pour emboîter en détermination devanture la raccommodage de la Pro D2, fixée les 28-29 août 2024, triade oppositions sont prévues. D’extérieur, le 1 ou le 2 août, un modèle commandé sera guidé à Pau revers la Section. Ensuite, le 9 août, les Agenais défieront Colomiers à Valence-d’Agen. Enfin, quinze jours devanture la raccommodage, le SUA fera un suprême modèle malgré Dax à Capbreton. Ces dates sont pourtant mieux soumises à maintien.

Enfin, au sujet de la baptême date de concours, le canne lot-et-garonnais a acte la oraison à la LNR de entreprendre sa temps à l’maintien.

Comments are closed.