Pro D2 : Montauban a principalement son enchantement en mains, revoilà les scenarios du contenance

l’basique
Les Tarn-et-Garonnais jouent à eux rejetons en Pro D2, ce vendredi brune, à Aurillac lorsque de la dernière date de la temps légitime (21 heures).Un gain à eux assurerait le clôture. En espérant plus, en lorgnant inclinaison Brive…

Le occasion est incliné, qu’importe. Les Montalbanais peuvent obtenir le pactole ce vendredi brune, au palier Jean-Alric d’Aurillac. Le corpulent lot serait en portée un contenance spontané, pendant que depuis de longues semaines, intégrité le monde parie sur un clôture. Le gain concluant de la semaine dernière devanture à Mont-de-Marsan écho que les public de Pierre-Philippe Lafond ont sans cesse les cartes en paumelle en cette fin moment étouffant.

A deviner de ce fait :
ENTRETIEN. Noa Kanika, étrangère angle de l’US Montauban : “La seule chose sur laquelle il faut se concentrer, c’est le maintien” en Pro D2

Un gain à Aurillac, et une naufrage à nullité situation de Biarritz à Brive, et voici l’USM qui validera une écho temps en Pro D2. Ce scenario, c’est icelui que énormément espèrent. C’est même icelui que pas mal de monde voit se créer, comme les Brivistes doivent explicitement s’astreindre, supposé que les Aurillacois ont d’ores et déjà fixé à eux contenance depuis la semaine dernière, et un gain inventif à Valence-Romans (41-36).

A deviner de ce fait :
ENTRETIEN. Julien Gauthier, régenter de l’US Montauban : “Combat et envie, c’est l’ADN de Sapiac”

Pour tant, les Tarn-et-Garonnais ne comptent explicitement pas sur un expansion des Cantalous. D’accueil étant donné que c’est à eux inédit coupe à la baraque, verso des joueurs qui aimeraient disparaître le night-club sur une patience. Ensuite car ils ont rien transe principalement en figure le coupe router, et une observable bonification concave à Sapiac (8-42). Enfin, Aurillac n’a commun que double défaites à la baraque, devanture aux double initiaux, Provence Rugby (20-24), et Vannes (9-19).

A deviner de ce fait :
Pro D2 : l’US Montauban “dément tout changement dans son organisation” ensuite la naufrage quant à Vannes

En cas de atroce fortune, de ce fait de naufrage, intégraux les regards pourront de ce fait se irriter environs Mont-de-Marsan, qui accueille des Rouennais qui doivent explicitement s’astreindre à cause voltige à aménager la extorsion sur les Montalbanais. Du suspense, sûr qu’il y en atmosphère jusqu’au issue, ce vendredi.

Gros charpente folklorique

Ce suspense, les « aigre et salsifis » auraient bien pu se l’obliquer. Les Sapiacains terminent en portée ce brune une temps désordonné, qui s’est précisément délitée supposé que l’hibernation fut commencé. Ce vendredi, c’est un assemblé remonté puis par hasard qui va absorber la protection de Jean-Alric. Tyrone Viiga et ses coéquipiers ne seront pas les seuls comme c’est intégrité un assemblée en « aigre et salsifis » qui devrait déferler, amen méconnaissables centaines de supporters qui ont répondu à l’invite du night-club, vraiment de la hôtel de ville.

Malgré les nouveauté, intégrité le monde croit principalement en un vaillance. Légitimement, aussi les Montalbanais ont montré un bel facture d’faculté ces dernières semaines, icelui que l’on aurait aimé confer toute la temps. Pour se consoler, les Montalbanais peuvent de ce fait se proposition que le palier Jean-Alric est un palier où ils ont déjà révolu de belles choses : sur les douze derniers déplacements, l’USM s’est imposée la demi du durée. Et on ne serait pas quant à absorber l’fortune dès ce vendredi brune…

Comments are closed.