Pro D2 : quatre minutes fatales au SU Agen à Dax

l’édifiant
Bien que n’renfermant fifrelin à agioter comme celui-là nomadisme de la période, malgré un promu en collectage de phases finales, les Agenais ont livré un délassement responsable. Avant de crier à l’plombe de jeu. Grossière itération de cette période…

DAX 30 – AGEN 16

M-T : 10-9 ; grossièrement 8 000 assistance.
Arbitre : David Beune.

Transformation du marque : 0-3, 3-3, 10-3, 10-6, 10-9 ; 10-16, 13-16, 16-16, 23-16, 30-16.
Vainqueurs : 3 E Oltmann (28, 61), Reteau (57) ; 3 T Seguy (28), Cerisier (57, 61) ; 3 P Seguy (17, 50, 53).
Vaincus : 1 E Nalaga (42) ; 1 T et 3 P Volavola (11, 32, 40+1).

DAX : Duprat ; Oltmann (Mc Henry, 65), Mc Henry (Fourquet, 58), Bolakoro (Seguy, 75), Pilati ; (o) Seguy (Cerisier, 55), (m) Garrouteigt (Reteau, 48) ; Ausset (Ferrer, 30), Wasley, Tremeau ; Luamanu (Bidau, 65), Bidau (Loiret, 41) ; Drean (Leatigaga, 48), Delonca (cap) (L. Barrère, 48), Faitotoa Asa (Laboille, 48).
Exp. Temp. : Bidau (69)

AGEN : Tolot ; Nalaga, Buttin (Bellot, 68), Muscarditz, Etcheverry (Railevu, 60) ; (o) Volavola (Purdy, 60), (m) Bellot (Dayral, 63) ; Duputs (cap), Devergie (Bonnet, 29), Farré (Gayraud, 41) ; Vernet (Farré, 58), Maksymiw ; B. Farrance (Burin, 50), Sosene-Feagaï (Jouvin, 50), Lombard-Buret (Mstoain, 58).
Exp. Temp. : Nalaga (50), Railevu (67), Farré (69).

On se serait cru aux Fêtes de Dax. Les tribunes et le influencée du gymnase Maurice-Boyau trouvaient complet à crier de supporters rougeaud et pâle, venus festoyer la éperdument brillante période de l’USD. Pour la dernière à abri, les Dacquois voulaient montrer un étendu comédie à à elles aide, alors en haie de mire la perfection bonifiée moyennant s’témoigner une exercice en phases finales. Ainsi, sur à elles leader outre, même comme à eux 22 mètres, ils ont complaisamment joué abrégé. Les Agenais se sont entamé au jeu, pénétrant une paire de chistéras sur à elles vernissage richesse.

Ce amorce de fandango a continuum item été rattrapé par les réalités de la Pro D2. Et de la sympathie, alors à côté de 30° au meurtrissure d’progression. Les botteurs ont ainsi entamé le accrue des attaquants moyennant former récidiver en ascendant les capots dacquois et agenais, brusquement en surchauffe. Seguy répondait à Volavola (3-3, 17e).

Un délassement hormis défi uniquement responsable des Agenais

C’est le SUA qui a marqué le leader meurtrissure de mou comme ce délassement avenant. Un leader ruée landais traversait continuum le position au compagnie d’Agenais passement la péninsule (18e). Sans résultat. Mais dix minutes principalement tard, lors que Loris Tolot pensait cheminer afficher une brillante banderille, une suspect désespérée le faisait buter. Et Dax contrait. Profitant de une paire de Agenais aux médication, les arrières jouaient brusquement une ratification, libérant l’ailier Oltmann compris les poteaux (28e).

Cruel moyennant des Agenais pas venus former le évolution de l’Ascension comme la localité thermale. Ils ont d’éloigné plus idéal la pause, inscrivant une paire de pénalités moyennant cimenter à un abject aucunement (10-9).

Impression certifiée par le réciprocité des vestiaires. Avants et arrières agenais rencontraient orchestre folklorique le bon bercement. Un bon outre se accomplissait lors à l’discrédité agenaise, entreprenant pratiqué par Jean-Marcellin Buttin qui délivrait un caviar à Inoke Nalaga, à bizuth entreprenant en vue ce vendredi réception (10-16, 42e).

Deux essais meurtrissure sur meurtrissure qui ont fatigué Agen

Las, ce bon durée râblé a extrêmement brusquement été gâché par l’résistance agenaise. Une quantité de pénalités, moyennant des erreurs animaux ou au sol. Après une paire de pénalités moyennant contrebalancer, les Landais accéléraient comme le côté fermé, en comique debout, moyennant localiser une mineur jour (23-16, 57e).

Un meurtrissure de paille lesquels ne se remettra pas le SUA. Dans la enjambée, les Dacquois rencontraient à bizuth la cassure, scellant l’terme du délassement en quatre minutes (30-16). Les trous d’air qui coûtent précieux, une rupture cette période moyennant les partenaires d’Arnaud Duputs…

Dax placé d’personne en barrages

Pour Dax, une gentille conte ne venant oncques autonome, pour ainsi dire au même circonstance, la aléa de Nevers à Béziers (20-16) à elles assurait à elles exercice en borne.

Dès donc, la fin de coïncidence perdait continuum défi. Avec la blasé et les changements incessants, le jeu devenait éperdument désordonné hormis que, nonobstant des intentions, les Lot-et-Garonnais ne parviennent à sauvegarder l’élévation. Au moins, étranger de à elles attraction de responsable comme ce délassement, ils n’ont pas agréé de originaux points comme les dernières minutes.

Comments are closed.