Pro D2 : “Sa clause de départ est caduque…” Thomas Vincent va-t-il renoncer Agen dans Montpellier ?

l’construisant
Le SUA pourrait entraîner pesant comme son milieu d’aération, maintenant sur les tablettes d’une bergerie de originelle bouchée. Mais son responsable Jean-François Fonteneau ne l’entend pas de cette myosotis.

Coup de foudre à Armandie ! Parmi les meilleurs joueurs du SUA cette siècle, le milieu d’aération Thomas Vincent, en deçà assemblage jusqu’en 2025, pourrait renoncer le Lot-et-Garonne chez les prochains jours. En efficacité, le parieur de 24 ans, arrivé à 21 reprises cette siècle (vingt titularisations), suscite les convoitises d’une dégrossissage de Top 14 engagée chez la conflit dans le attitude, Montpellier, suivant Rugbyrama. Une dépêche que moi-même sommeils en évalué de valider. L’Agenais pourrait parapher au MHR si et malheureusement si le discothèque de l’Hérault, maintenant pénultième du arrangement, se maintient en Top 14.

Il rêve d’devenir au comme grand stade

En efficacité, le MHR, maintenant pénultième du Top 14 et lors en opinion de barragiste, vient de entraîner son barbare mondial Anthony Bouthier, disparu d’une désordre des ligaments croisés. Contraints de incorporer un parieur gaulois en cerveau de à eux abondance de Jiff léger, les Héraultais font le effort dans amorcer Thomas Vincent. Et celui-là ne serait pas unanimement rassasié.

L’période dernière, le parieur n’avait déjà pas caché ses envies d’devenir en Top 14 chez le muter. À l’temps, l’modalités ne s’présentait pas communiquée, et Vincent avait achevé par augmenter son assemblage dans paire saisons comme le SUA. Son inattendu extraction pourrait concerner affreux dans les Agenais, déjà en collecte d’un placier dans la siècle prochaine alors le extraction de Ben Volavola.

Fonteneau : “Dans l’immédiat, je n’ai pas de retour du MHR”

Il y a divers semaines, Vincent avait même décharge un griffure de fil du muter impresario Sébastien Calvet, celui-là obtenant évoqué divers cadres dans à eux conduire son germe. Mais le leader façonnier du SUA pourrait diligent ne oncques devenir en deçà les ordres de l’persistant coupé de l’groupe de France U20.

Nonobstant, l’ressources n’est pas principalement entendue. Car Jean-François Fonteneau ne l’entend pas de cette myosotis. Contacté, le responsable a propice : “J’ai aussi entendu cette rumeur. Dans l’immédiat, je n’ai pas de retour du MHR. Thomas est engagé sur 2024-2025 et sa clause est caduque.” De accident, le SUA pourrait principalement travailleur la droit sur ce fichier. À préserver…

Comments are closed.