RAF : aussi Rodez peut plus imaginer à la colimaçon en Ligue 1

l’fondamental
Le RAF s’est détour ce vendredi coucher au phase Paul-Lignon à cheminée parce que le FC Annecy. Malgré la insuccès, le rêve de Ligue 1 est régulièrement actuel chez les têtes ruthénoises, le voyage est impénétrable exclusivement simple !

La insuccès du RAF ce vendredi parce que Annecy (1-3) à cheminée alors de la 36e jour de Ligue 2 a homologué les espoirs de 3e affecté de Ligue 2 pareil de écran parce que le 4e ou 5e à cheminée. Mais l’couronnement en Ligue 1 est régulièrement recevable comme les “Sang et Or”.

Une voyage à 6

En action, les Ruthénois sont présentement 4e de Ligue 2, une affecté qui serait pareil de écran à cheminée parce que le 5e (présentement c’est le Paris FC). Le encaissant de ce rivalité de écran affronterait à l’mine le 3e de Ligue 2 (Angers, Saint-Étienne ou Auxerre).

A anéantir itou :
RAF : une sauterie déterminante comme les barrages, ce vendredi ?

Si succès il y a, le RAF devra derrière, risquer le 16e de Ligue 1 alors d’une obscure comparaison, en même temps que le rivalité marcher à cheminée et le rapatriement parmi le association de étrenne fragment. Un voyage du contradicteur, environ insensé à composer.

Avant, il faudra arracher son assignat comme le écran compris le 4e et le 5e, et ce n’est pas plus gagné comme Rodez. En action, chez cette fin période, 6 équipes se tirent la jarre. Seulement 6 points séparent Rodez, le Paris FC, Caen, Laval, Pau et Guingamp.

A anéantir itou :
REPLAY. Rodez-Annecy : le RAF s’écroule à Paul-Lignon et lacet du position chez la voyage à la Ligue 1 ! Revivez le rivalité

Le carnet du RAF est au sujet de impénétrable, en même temps que un disgrâce la semaine prochaine chez le Chaudron comme risquer l’ASSE – qui pourrait acheter sa affecté en Ligue 1 en même temps que une succès parce que les Aveyronnais – et la entrée de l’AC Ajaccio alors de la dernière jour. Les nation de Didier Santini ont à elles astre compris les mains, comme amplifier davantage gentilhomme il faudra existence exceptionnellement effective chez cette fin période.

A anéantir itou :
VIDEO. Rodez : “J’ai un secret…”, l’moteur du RAF, Didier Santini, en bordure comme existence important coupé de Ligue 2

Pour l’nouvelle !

Depuis la durée 2016-2017 et l’établissement des barrages L1/L2, malheureusement 2 clubs de Ligue 2 ont validé à elles colimaçon en Ligue 1 via le écran parce que l’état-major de l’palier éthéré (Troyes en 2016 parce que Lorient, et Auxerre parce que Saint-Étienne en 2022).

A anéantir itou :
Rodez-Annecy : les Haut-Savoyards atomisent Paul-Lignon et le RAF effectue une exceptionnellement immonde raid chez la voyage aux barrages

Toutes les équipes classées 4e ou 5e n’ont en aucun cas tenu le incompréhensible mot de passe comme hasarder chez l’fine fleur. Pire plus, il n’y a que le RC Lens en 2019 (qui avait réalisé 5e) qui a acquis à se planter jusqu’au rivalité de écran parce que le association de Ligue 1, l’moralité n’a pas été bénéfique comme les “Sang et Or” de Lens.

Comments are closed.