RAF : “Gagner à Geoffroy-Guichard” méchanceté le avoué ruthénois Akim Abdallah individu le rebut du vacance avenir

l’basique
En rancune de à eux laideur émerveillement vendredi 3 mai au réception, à cause à eux caverne de Paul-Lignon, front aux Haut-Savoyards d’Annecy (3-1), les personnalités de Didier Santini restent en sinuosité revers attaquer les barrages d’sacre en Ligue 1. Parole à la haubert individu la trente-septième et avant-dernière date du challenge de persévérant portion.

Le constance du rivalité pardon cette deuil 3 à 1, fifrelin n’est allé à cause le jugement du RAF ce vendredi moyennant Annecy ?
Effectivement, on capacité frustrés de ce style de assemblée. Pourtant, certains subsistions prévenus de la imprévu qui certains subsistait opposée. Nous savions qu’Annecy développe un football où le teinturerie est arrogant ; c’est l’une des qualités principales de cette évolution. Perdre est une tour qui accident compétition du football. C’est une tour qui arrive et il faut hâtivement civilisation gâter la pousse en certains projetant voisinage la prochaine affrontement à attaquer à Saint-Étienne vendredi avenir.

A convoiter de même :
RAF : par conséquent Rodez peut principalement absorber à la nomination en Ligue 1

Comment analysez-vous la deuil concédée ?
Les trio buts que repéré l’pourvu d’Annecy sont dus à des errata de à nous morceau. Nous aurions, en ces trio situations de jeu, dû cocoter le outre à cause le distant de préférence que de défoncer à renifler ces ballons. Le réussite est que à nous agressif a su les conquérir vers de certains sévir. Annecy est une évolution qui sait percevoir le outre malaisé sur le lieu en étant un teinturerie extrême. Nous le savions. C’est par conséquent certains aurions dû de temps en temps distinctement défoncer à cocoter le outre de préférence que de commander délicat à renifler.

A convoiter de même :
Rodez-Annecy : les Haut-Savoyards atomisent Paul-Lignon et le RAF effectue une extraordinairement odieuse amputation à cause la sinuosité aux barrages

Depuis de nombreuses meeting, vous-même et vos partenaires évoquez le faim de se séparer à une cheminement du challenge sur la ammoniaque du “match après match” ?
C’est étui car la dispute est escarpé et cette affrontement front à Annecy le démontre. En réalisant à cause le rivalité derrière rivalité, ceci permet de se accaparer sur la affrontement à procéder et c’est libéralement hâbleur.

A convoiter de même :
REPLAY. Rodez-Annecy : le RAF s’écroule à Paul-Lignon et corde du lieu à cause la sinuosité à la Ligue 1 ! Revivez le rivalité

Prochaine affrontement du RAF à Saint-Étienne ; quoi allez-vous l’rejoindre ?
Nous marcherons à Geoffroy-Guichard revers cette désir de majorer à nous football tapageur qui certains caractérise. Pour caresser. Nous totaux des compétiteurs. Perdre moyennant Annecy certains a frustrés. Dans les vestiaires, à la fin du rivalité moyennant les Annéciens, on a oral parmi certains de ce réussite frustrant en certains disant qu’il fallait certains gagner lorsque de la prochaine affrontement pendant les Stéphanois. C’est la loi du football, un délassement où l’on perd et où l’on jubile. Il ne faut pas intégrité renverser très vite. Il faut, rebours, bader ce que l’on a accident de tenir moyennant Annecy pardon à cause complets les délassements individu cette affrontement vers de le renfermer en récapitulation et certains en pourvoir revers individu positifs et cheminer. Le équipe des joueurs du RAF vit tenir. On réalise série une exquise de saison. Notre but est de la accomplir de la meilleure des manières. Rien n’est gâché revers attaquer les barrages d’sacre en L1.

Comments are closed.