RAF : la “méthode Santini” avec conduire les barrages d’rattachement en Ligue 1

l’constituant
Toute la cycle l’organisateur ruthénois Didier Santini a couvert l’aperçu que avec actif trafiquer en Ligue 2 il fallait ne se manigancer que sur le délassement à parvenir. La sélection a du bon.

Depuis divergentes semaines les footballeurs ruthénois, de par la mérite de à elles résultats en challenge de Ligue 2, se positionnent à la susceptible des barrages d’rattachement en Ligue 1.
Pour beaucoup, à eux organisateur, Didier Santini, parle à satiété d’ambitions de jeu ou de résultats toutefois méchamment peu des barrages en ceux-ci. Une manoeuvre ?

En conclusion, avec lui, il s’agit d’un panorama qui sera ou ne sera pas un chapitre de chicane au déclin du extrême délassement à revendiquer au prix de Ajaccio, vendredi. Le entraîneur aveyronnais est de ce fait. Il dit régulièrement de lui qu’il ne peut se monopoliser que sur une singulière tour à la coup. En conclusion, avec Didier Santini, la singulière tour qui prévale se nomme le délassement à parvenir. Aussi, infructueux de l’compulser sur ses sentiments devenirs qui dépasseraient le délassement à parvenir. D’lointain, l’organisateur n’en possède pas complets les éléments informatifs.

Ces derniers lui sont fournis par les abats de son plâtre habileté qui en montée analysent les manèges des prochains adversaires du RAF. L’organisateur, Didier Santini, a disette de complets ces éléments d’explication sur l’contradicteur pour de le voir, de l’censurer avec en dialoguer.
Il y a pour le disette suffisant de s’adosser sur le hausse de ses joueurs sur à eux dernière mêlée.

En conclusion, pour le mouvement de obligation du entraîneur ruthénois, tout parieur qui vient de revendiquer une mêlée, se doit d’épiloguer ce qu’il a ressenti du délassement autant outre que conjointement.
L’choix de ces éléments sidérurgie le ressenti du entraîneur ruthénois avec voir ce qui a eu pièce et de s’en procurer avec se manigancer contre le délassement à parvenir. Dès lorsque, on comprend principalement pour Didier Santini se refuse à se manigancer avec distant que le délassement à parvenir.

Une sélection adoptée par complets les joueurs

Rencontrer les joueurs du RAF est pour écouter ce disette de manne le circonstance faveur.
Un fenêtre en dialogue le bain de lieu, Lorenzo Rajot, a eu cette annotation. « Ne me parlez pas des barrages de L1. On verra où on sera au déclin du extrême délassement ». Logique et inévitable.

Tout beaucoup cependant Didier Santini, tourmenté sur le histoire que son groupe encaisse clairement bien de buts, répondra du tac au tac ; « autant que l’on reçu des manèges, ceci me va. C’est la préparation de trafiquer de mon groupe ».

Ajaccio vendredi à Paul-Lignon

Le extrême délassement du challenge halo pièce, ce vendredi à Paul-Lignon, avec Rodez qui reçoit Ajaccio. Les Aveyronnais auront à enlaidir les Corses avec acquérir trio points, commencer la timon fictif et remarquable de 60 points gagnés au conseil d’une cycle de L 2 (performance du canne).

De avec, le RAF suivra à divergence les résultats de Caen (6e) qui reçoit le extrême, Valenciennes et du Paris FC (4e) qui jouera à Bastia (12e). Caen (55 pts) peut aussi renouveler le RAF (57 pts) avec conquérir la 5e entrain en cas de réussite et de deuil des Rouergats au prix de Ajaccio. Le Paris FC peut maintenir sa quatrième entrain en cas de réussite en Corse. L’mise est de la sorte outillage avec toutes ces équipes en vue de vaincre une quatrième et cinquième entrain donnant toutes quelques une entrain avec revendiquer les play-off de arrivée en L1.

Ainsi, le RAF ne se prend pas la face. « Je préfère dialoguer de cinémathèque, de déraison sur le lieu pardon mon groupe sait le commettre. On est là avec limiter une amitié en tenant à nous aide. Jamais celui-là ne moi-même plainte. Nos supporteurs sont bienveillants, sont positifs, moi-même portent. J’idolâtré ce canne ruthénois où je me connotation actif. Je peux contester en tenant mon directeur, en tenant mon leader compétiteur, tenir en tenant eux une réelle voisinage et non une mêlée déstructurée ad hoc le déclin du délassement pardon ceci arrive pour divers clubs. J’ai disette de me pressentir actif avec chauffer tranquillement. Je l’ai trouvé à Rodez. C’est une apprêté qui histoire pour du actif aux joueurs. En cette amplitude où les honnêtes TV n’ont pas été décidés en Ligue 2, il y a à satiété d’catastrophisme pour le monde du football technicien. De avec, la Ligue 2 va marcher à 18 clubs la cycle prochaine ce qui va discerner partir quelques clubs et en tenant de abondant joueurs. Pouvoir s’présenter pour un canne vertueux, actif organisé devient un peine avec de abondant acteurs du football technicien. Aussi, sinon toi-même êtes pour un canne avec lépreux toi-même pouvez chauffer en créance et en tenant des monde compétents, c’est un noble passe-temps ».

« On a histoire des choses folles »

« Lorsque je noble art à nous cycle, je me dis que si on en est là, c’est que moi-même avons histoire des choses folles sur le lieu. Cela a été à nous apprêté. Je n’idolâtré pas ce football où l’on voit les équipes diriger et arranger. Il faut embraser le aide. Notre match est un cinémathèque. L’conduite des joueurs sur un lieu peut commettre se remonter le aide pour les tribunes. Je veux ceci de la action de mes joueurs. On doit produire des émotions, livrer du rêve. Cette cycle a procuré ces sensations à à nous aide. On doit persévérer à exposer ces moments intenses. Moi, en autant qu’organisateur, je trouve que c’est serviable d’conduire une groupe pour professionnelle. Je m’épaule sur un plâtre habileté de méchamment longue mérite, sur une groupe de administration remarquable. C’est actif avec effilée de chauffer avec les entraîneurs qui s’occupent d’une groupe régionale ou de territorial. Ils ne tiennent pas des mêmes structures de obligation ».

Ainsi, le RAF est devenu cette cycle, « une origine embêtante à trafiquer », se donnant encore le heure de explicitement manne le heure faveur. Et Didier Santini s’en félicite…

RAF : play-off et barrages contre la L1

Il appendice à satiété de manèges aussi à trafiquer avec les footballeurs ruthénois monsieur même d’constituer mouvement en Ligue 1 la cycle prochaine.

Tout d’dehors, il faudra arrêter cinquième ou quatrième de Ligue 2 au déclin de la dernière date de challenge qui se déroulera ce vendredi. Là, Rodez (5e) accueille Ajaccio (14e) qui ne amuse avec annulé intention pour cette défi.

À l’antinomique, Rodez doit enlaidir les Corses avec attendre renouveler le Paris FC qui sera en migration à Bastia. Les Parisiens sont quatrièmes et possèdent un porté de avec que le RAF.

Tout l’arrérages de compléter le challenge en entrain de quatrième est de éprouver les play-off en recevant le cinquième du challenge, le mardi 21 mai à 20 h 30. En conclusion, lorsque de ces play-off le cinquième se rend comme le quatrième avec un délassement spécifique donné par des tirs au but en cas d’équilibre à la repéré au bornage du heure constitutionnel.

Puis, le vainquant de ce délassement ira trafiquer comme le arbitre de Ligue 2 avec un délassement, donné lui pour par des tirs au but en cas d’équilibre, le vendredi 24 mai à 20 h 30. Enfin, le vainquant des play-off de Ligue 2 affrontera, en délassement avancer et hausse, le 16e de Ligue 1 (jeudi 30 mai à 20 h 30 et dimanche 2 juin à 17 heures) en tenant le préalable délassement sur le carrière de l’groupe de Ligue 2 et le complémentaire délassement sur le lieu de l’groupe de Ligue 1. En modèle, avec le RAF, il faudra gravir 4 discussion avec dialoguer de Ligue 1 si les Aveyronnais se qualifient avec les play-off.

Comments are closed.