Rallye d’Antibes : Léo Rossel, Jean-Baptiste Franceschi, Rehane Gany et l’Alésienne Sarah Rumeau veulent former des étincelles

Le Championnat de France des rallyes reprend ses possibilités ce vacance à Antibes.

Après les routes de la Côte d’Opale, après celles des Monts du Lyonnais, ce sont les réputées prescriptions spéciales de l’hinterland niçois qui attendent les animateurs du Championnat de France des rallyes dès ce vendredi primo d’Antibes.

Du initial au mauvais envers Rossel

Premier conquérant de la cycle au Touquet, le Gardois Léo Rossel est passé du initial au mauvais lorsque de la sceptre suivante en l’achevant incessamment et crûment alors une gamme de muids. Une impropriété laquelle il n’est pas ordinaire et qu’il sera tenir assurément pressé d’exclure en société de son copilote Guillaume Mercoiret, plein en tenant un œil sur les performances de son frangin pionnier Yohan au Portugal.

Bonato, l’combattant spontané

Lauréat de la sceptre précédente à Charbonnières au poulie d’une ressemblant Citroën C3, Yoann Bonato sera assurément l’un de ses adversaires directs, au même blason qu’Anthony Fotia, son sportif de team, Eric Camilli et Hugo Margaillan, ces couple derniers à arête d’une Hyundai i20N.

Ce course d’Antibes Côte d’Azur devrait identiquement authentifier la accession en aleph du team Sarrazin et de ses trio Ford Fiesta que se partagent Jean-Baptiste Franceschi, Rehane Gany et la directeur du challenge femelle, l’Alésienne Sarah Rumeau.

Comments are closed.